Forks Strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite chasse entre potes [PV Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : La Push (et aussi la maison des Cullen : maudit Jacob ! ^^)

Petite chasse entre potes [PV Jake] Empty
MessageSujet: Petite chasse entre potes [PV Jake]   Petite chasse entre potes [PV Jake] EmptyLun 28 Déc - 23:57

Nous avions décidé d'aller chasser ensemble le week-end même, Jacob et moi. Cela nous faisait toujours du bienà tous les deux. Mais pour une fois, nous ne serions que tous les deux. Il n'y aurait ni Renesmée, ni Savannah. Juste lui et moi, comme au bon vieux temps.

Dés le petit matin, je l'avais rejoins dans le salon, habillée comme à l'ordinaire du strict nécessaire. J'avais une chambre maintenant chez les Cullen, l'ancienne d'Edward car maintenant, presque tous avait leur propre maison même si ils passaient le plus clair de leur temps ici (tout comme moi d'ailleurs).

Nous étions allés dehors et nous nous transformâmes en deux-trois mouvements. C'était une chose habituelle pour nous maintenant. Partager ses pensées était maintenant un havre de paix pour moi et inversement. J'étais maintenant heureuse même si je n'aurais jamais cru que ce serait en étant amie avec des vampires ...

Nous courûmes pendant un long moment. A l'affut du moindre fumet un peu alléchant. Les cerfs et les biches étaient en abondance dans ce coin du pays mais Jake et moi préférons réveiller des ours mal léchés en hibernation. C'était Emmett qui nous avait appris ce jeu et nous y avions pris goût. C'est pour cela que nous remontions au nord.

*Quel bonheur tu ne trouves pas ? lui demandais-je*

Je ne tardais pas à repérer l'entrée d'une grotte ainsi que le fumet délicieux d'un de nos mets favoris. Je lui fis un petit signe du museau pour lui indiquer la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Petite chasse entre potes [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre potes [PV Jake]   Petite chasse entre potes [PV Jake] EmptyMer 6 Jan - 2:21

J’étais dans ma chambre, tranquille en train de rêvasser sur mon lit. Renesmée était partit avec la petit se promener. Je fouillais dans mes armoires et remarquai que ma pile de vêtement avait diminuer , puré c'était bien ma veine. A force de me transformer tout habillé j'avais presque plus de vêtement, mais pas de souci a se faire pour ça car Alice et Renesmmée passé assé de temps dans les magasin pour me racheter des vêtements. Je pris un short et l’enfila, pas besoins de haut car j’allai me transformer en loups, donc sa me servais a rien.

Je descendis les marches pour aller dans le salon rejoindre Leah, nous étions enfin prêt pour notre partie de chasse . Nous allons dehors puis nous transformas de suite en loups. Nous courons tout les deux, la truffe au vent, pendant un long moment. Puis nous diminuons la cadence et on pouvait apercevoir au loin , une biche et son faon s’abreuver à un point d'eau. ces bêtes la étaient en abondance dans ce coin du pays. Même si les cerfs avait bon goût, je préfère manger de l’ours depuis que nous vivons avec les Cullen et que nous les fréquentons .

**Quel bonheur tu ne trouves pas ?** Me demanda Leah

**oui, c’est vrai. Depuis combien de temps nous n’avons pas chasser en solitaire rien que nous deux ?**

Leah me fis signe en m’indiquant la direction a prendre. Nous nous arrêtons devant l’entré d’une grotte. Ou une odeur d’ours s’en échappé. Cette odeur très alléchante me chatouillé le museau.

** t’est prête Leah, on la trouvé notre festin**

Sur cette phrase, je m'étira et me prépara a l’attaque. On allé bien rigolé.

**On rentre, honneur au dame, ou plutôt au louve**, lui dis je en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : La Push (et aussi la maison des Cullen : maudit Jacob ! ^^)

Petite chasse entre potes [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre potes [PV Jake]   Petite chasse entre potes [PV Jake] EmptyMer 6 Jan - 16:43

*Oui, c’est vrai. Depuis combien de temps nous n’avons pas chasser en solitaire rien que nous deux ?*

*Bien trop longtemps*, répondis-je en rigolant.

Je lui fis signe. Notre ours était là. L'odeur me mettait l'eau à la bouche alors que 20 ans plutôt, j'aurai cru ça impossible mais c'était une ressource pour nous et développait nos capacités lupines.

* T’es prête Leah, on l'a trouvé notre festin*


Il s'étira alors que mes sens étaient déjà tous à l'affut du moindre signe étrange. J'étais toujours comme ça. Prête à parer la moindre éventualité.

*On rentre, honneur au dame, ou plutôt au louve*


Je le remerciais d'un signe de tête et avançais à pas de loups (c'est le cas de le dire ^^). L'ours était là, terrée dans sa grotte, en train de faire je-ne-sais-quoi.

Je m'approchais doucement, suivi de Jake. J'attendis 2, 3 secondes et au bout de 5, je bondis en avant. Je m'affalais sur cette énorme bête et j'entrepris directement de le déchiqueter. Ces bêtes-là n'aimait pas qu'on leur saute dessus alors il valait mieux les achever tout de suite. Je lui enfonçais une patte dans le coeur, abrégeant ses souffrances.

Ca peut vous paraitre barbare mais croyez-moi, je lui fais une fleur là. Je n'étais pas sans coeur, loin de là.

Je m'appliquais à mâcher, laissant le délicieux goût de la chair de ce bel animal couler dans ma gorge et envahir mes papilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse entre potes [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre potes [PV Jake]   Petite chasse entre potes [PV Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse entre potes [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres]
» Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]
» Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks Strange :: ¤Forks¤ :: Forêt-
Sauter vers: