Forks Strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]

Aller en bas 
+3
Renesmée C. Cullen
Alice M. Cullen
Savanah Cullen Black
7 participants
AuteurMessage
Savanah Cullen Black

Savanah Cullen Black


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de ma moman et de mon popa =)

Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] EmptyJeu 17 Déc - 22:27

Je jour que tout le monde attendait, le jour de noël. Tout les cadeaux, le sapin décorer avec des lumières,
des boules de toute les couleur, des guirlandes d'argent et d'or. Papy, mamy, tatie rosa, alice, mamy Bella,
papy Edward, tonton Emmett, Jasper, maman et papa été la, tous été la pour faire noël.
Papy Carlisle avais arracher un sapin dans la forêt pour le mettre dans le salon. Je dirais que le beau sapin
faisait les 2 mètre, environ. Nous mettions de jolie choses sur se sapin vert. Moi je voulais absolument mettre
l'étoile tout en haut.


-Maman ze veut mettre l'étoile en haut du zapin. STP bounce

Comme une fofolle je sauter partout, j'avais une envie présente d'avoir mes cadeaux. HI HI HI.
Mais maman m'avais dit que le papa noël venais que lorsque si nous étions très gentil.
Moi je suis gentille avec je veut les cadeaux.


-LES CADEAUX, LES CADEAUX.....

Soudain, je vis plain de petit truc blanc tomber dehors, je courue vers la fenêtre et la je vis de mes petit yeux, LA NEIGE.
Avec ma bouche je faisait le O tout en regardant la famille qui riaient aux éclats.


Dernière édition par Savanah Cullen Black le Dim 20 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen
Co-Admin
Alice M. Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] EmptyVen 18 Déc - 22:39

Noel. Voila un événement important pour tous les humains. Tous les humains et toutes les créatures vivant sur cette planète. C’était une fête joyeuse et pleine d’espoir. Et comme tout le monde sait : l’espoir fait vivre. C’est ce qui nous aide à nous sentir vivant en quelques sortes. Notre famille bien sûr, est ce qui nous aide à supporter cette éternité, et en ce jour de fête, c’était bien la seule chose qui comptait. C’était pour cela que nous étions tous là, réuni à la villa, pour fêter Noel. Tous, sans exception, avaient le sourire aux lèvres et ajoutaient sa décoration personnelle sur le magnifique sapin. Frères, sœurs, pères, mères, neveux et nièces étaient réunis pour ce jour merveilleux : un jour familial. Mon frère Emmett et moi étions en train de finir de décorer le sapin. Les événements derniers nous avaient énormément rapprochés. Il était toujours là pour moi avant bien sûr, mais maintenant c’était différent : il était là avec moi. Depuis la naissance de nos enfants, nous nous étions énormément rapprochés. Notre famille était maintenant plus soudée que jamais.

C’était pourquoi, je me retrouvai là, dans le salon, entourée de toutes les personnes qui comptait pour moi. Tout le monde était dispersé. Mes parents, Esmé et Carlisle, étaient d’un coté, les enfants de l’autres, et mes frères et sœurs devant le piano : les doigts d’Edward volaient sur les touches et un son magnifique sortait de l’instrument. Nous discutions de choses et d’autres en riant de bon cœur. Savanah, ma petite nièce, très excitée par l’événement était à nos pieds et réclamait ses cadeaux.

J’avais eue des visions, la semaine précédente, qui m’avait d’ailleurs beaucoup aidée pour la sélection des présents. J’avais vu chacune des personnes de ma famille ouvrir son paquet et, suivant leur expression, avait choisis leurs cadeaux en fonction. Ainsi avec moi, tous le monde était sûr de ne pas être déçu. C’était l’un des avantages de mon don, que seule moi possédée. Quand Savanah me sortit de mes pensés, elle était à mes pieds et montrait le haut du grand arbre qui ornait le salon. Dans ses mains, était la dernière décoration qui manquait à la villa, mais aussi la plus importante. Alors, en une seconde, je la souleva au dessus de ma tête, sa petite main se tendit, et elle déposa l’immense étoile d’or au sommet du sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] EmptySam 19 Déc - 1:00

Nous étions tous prèsent à la villa des Cullen,même mon très cher Jaocb.Carlisle était revenu de sa balade avec notre sapin de noël,nous avions presque fini de mettre les décorations partout,puis Savanah alla courir chez sa tante Alice pour qu'elle puisse mettre l'étoile en haut du sapin.Papa Edward jouait magnifiquement bien aujourd'hui et tout le monde était réuni autour de lui pour rigoler ,discuter et surtout s'amuser.

Jacob me pris dans ses bras et ensemble nous regardâmes Savanah,notre petite Savanah,notre bout de chou à nous.Puis il m'embrassa tendrement avec volonté.

Puis je lui dit,en murmurant:

-Jacob Je t'aime et rien ne pourra me faire changer ,pour l'éternité.

Papa Eward et maman Bella nous regardaient ,puis ils nous sourièrent comme s'ils étaient très heureux.Nous vîmes tout d'un coup Savanah,heureuse d'avoir mis l'étoile et aussi de nous voir ensemble,elle se blottit donc entre nous et nous firent un câlin à trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://forksstrange.forumsrpg.com
Alice M. Cullen
Co-Admin
Alice M. Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] EmptySam 19 Déc - 21:10

Savanah avait l'air vraiment heureuse dans les bras de ses parents. Renesmée, ma première nièce, avait toujours était amoureuse de Jake, même si elle n'en avait jamais était consciente. Jusqu'au jour où Jacob lui révéla la vraie nature de l'amour qu'éprouvait le Quileute pour elle : il s'était imprégné de Renesmée dès sa naissance. L'imprégnation chez les loups n'est pas réversible. C'est un amour indescriptible et invincible qui lit les deux personnes. Aussi, c'est de cette façon qu'un loup se retrouva dans la famille. Jacob et moi n'étions vraiment pas amis, avant même que Nessie ne vienne au monde. Puis, depuis quelques années, nous nous sommes rapprochés. Et aujourd'hui je le considère comme quelqu'un de ma famille. C'est pourquoi je souris en les voyant se blottir tous les trois : Nessie, Jake et Savanah. Ils formaient la famille parfaite, chacun d'entre eux était d'une espèce différente mais ils s'aimaient profondément.

J'entendis la porte s'entrouvrir derrière moi. Les trois personnes les plus chères a mes yeux nous avaient enfin rejoins. La famille était maintenant au complet. En une seconde je regagna mon amour et l'enlaça passionnément. Jasper me murmura des mots doux à l'oreille avant de prendre ma tête entre ses mains et me dire, avec la plus belle voix de tout l'univers :


-Je t'aime

Je l'embrassa en guise de réponse. Quand je rouvris les yeux, mes enfants nous scrutaient avec un grand sourire aux lèvres. Je me dégagea de l'emprise de mon mari et alla embrasser Naomie et Aaron, et nous nous installâmes sur le canapé, scrutant l'énorme cadrant au dessus de l'écran plat. L'horloge sonnait 22heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] EmptySam 19 Déc - 23:07

Nous somme invité pour aller fêter noël chez les Cullen. Et oui, même si dans le passé je ne pouvais sentir aucun des sangsue, aujourd’hui j’adorais passé mon temps chez eux. Même si j’adorais charrier la belle Blondasse de Rosalie, et qu’elle s’énervait souvent sur moi, c’est comme ça que je l‘apprécie. Toute la famille était au complet pour fêter cette événement que ma petit princesse Savanah attendais depuis un petit moment. Carlisle était revenu de sa balade avec notre sapin de noël, et oui bien pratique pour ces vampire, pas besoins de ache, juste avec se force il avait arracher ce pauvre sapin. Ma petite fille était toute excité de voir cette immense sapin devant elle . On le décoré de doute les couleurs et Savanah voulait absolument mettre l’étoile en haut du sapin. Se fut donc Alice qui la portas pour qu’elle puisse mettre son étoile la haut.

Je pris ma douce Renesmmée dans mes bras toute en regardant notre petite princesse a nous. Une magnifique petit puce dont j’était très fière. Puis je l’embrassa et elle me dis doucement dans l’oreille :

- Jacob Je t'aime et rien ne pourra me faire changer ,pour l'éternité.

Sur cette magnifique phrase qui me fis sourire, je lui donné encore un baissé sur ses douce lèvres et lui dis a mon tour :

- Moi aussi je t’aime, mon amour.

Edward et Bella nous regardaient et j’étais gêné. Je rougis et évitais leurs regards quand ils se mirent a sourire. Ils étaient heureux pour leur fille et moi aussi. Savanah toute heureuse d’avoir mis l’étoile vins vers nous pour un petit câlin collectif puis elle courir a la fenêtre pour aller voir la neige qui avait enfin décider de tomber. Elle était toute émerveiller par ces flocon qui virevoltais dans le ciel. Puis elle ne regarda avec un air émerveiller se qui me fis rire au éclats * qu’est se qu’elle est Belle ma petit princesse*

Puis la porte sourie, c’était Jasper et ses enfant. Alice toute contente vin l’embrasser et embrassa aussi ses enfant . Ils alaire tout les 4 s’assoir sur le canapé pour scruter l'énorme cadrant au dessus de l'écran plat.

Je m’approcha de Savanah et lui souriant je la pris dans mes bras et lui dis d’une voie douce et réconfortant. :
- il est que 22h et le père Noël passera à minuit, donc on a le temps encore, alors patiente encore un peut. Sur ce, je lui déposa un bisou sur sa petit joue et luis dis dans l’oreille je t’aime ma princesse, maintenant va voir papy Edward, il va te jouer une musique de noël sur le piano.

elle sauta de mes bras et couru aussi vite que la musique sauter dans les bras de son très chère papy en lui criant "une musique une musique."
je pris Renesmée dans mes bras toute en regardant la scéne. * quelle chipie cette petite Savanah*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] EmptyDim 20 Déc - 2:17

Quand nous étions enlacé,il me réembrassa et il me répondit:

- Moi aussi je t’aime, mon amour.

Puis il vu que mes parents nous regarder et il commença à rougir et il évitait leur regard ce qui me fit rire.Je voyais en lui qu'il était très fier de notre couple et de nore fille.Nous rîmes sur la façon que Savanah fit lorsqu'elle vit la neige tomber du ciel.Depuis notre mariage je comprenais beaucoup mieux les sentiments et expressions de mon Jacob.Il pensai même à e moment qu'on avait fait une belle fille ,si je ne m'étais pas trompé .

Puis la porte s'ouvrit et tonton Jasper était venu avec ma cousine Naomie et mon cousin Aaron.Alice toute heureuse de le voir alla l'embrasser et aussi ses enfants.
Puis Jacob prit Savanah dansses bras et lui dit:
- il est que 22h et le père Noël passera à minuit, donc on a le temps encore, alors patiente encore un peut. Il lui déposa un baiser sur la joue et lui murmurraquelque chose à l'oreille ,puis elle couru chez son papy Edward,en lui criant sur ses genoux "une musique!une musique!!!"
Ensuite il me prit dans ses bras,et je demanda à Alice:


-J'espère que vous avez acheté du chocolat pour nous ,parceque nous on mage les deux.Mmm le chocolat,sa me rappele un beau souvenir ,hein Jacob?!

Puis nous rîmes d'un rire complice,on savait que l'on parlait de notre lune de miel .


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Dim 20 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksstrange.forumsrpg.com
Savanah Cullen Black

Savanah Cullen Black


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de ma moman et de mon popa =)

Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] EmptyDim 20 Déc - 14:22

Il n'est que 22H!! Bientôt le papa noël va arrivé par la cheminer de Grand-père et Grand-mère. Je vis au loin, grand-père Carlisle mettre du bois dans la cheminer. METTRE LE FEU DANS LA CHEMINER? NON..... Je couru vite vers grand-père et je lui tirais le pantalon tout en criant.

-NON met pas le feu, après le papa noël va se brulais les fesses...

Tout le monde riaient, se que j'avais n'avais rien de rigolo. Papa s'approcha de moi et me dit d'une voie douce.

-Je t'aime ma princesse, maintenant va voir papy Edward il va te jouer une musique de Noël sur le piano.

Chouette, une musique de noël, je couru vers papy Edward et m'assoie sur ses genoux.
Tatie Alice été avec Jasper, Tatie Rosalie été elle avec Emmett et Naomie. Nous chantions tous.


-Maman j'ai faim!!!!

Mon petit ventre faisait plein de petit bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen
Co-Admin
Alice M. Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] EmptyDim 20 Déc - 16:50

Nous étions maintenant presque tous installer sur le canapé du salon, à l’exception de Savannah qui était sur les genoux de mon frère, Edward, au dessus du piano. Une mélodie entrainante sortait de l’instrument : encore une composition de mon frère, rien que pour Savanah. C’était surement la petite fille la plus heureuse du monde. Avec ses deux parents, une hybride et un loup, elle était une jeune fille très équilibré. D’ailleurs quand Nessie était dans les parages cela m’étais presque impossible d’avoir des visions, et cela s’applique à tous les hybrides. Quant a Jake, sa présence brouiller les performances de mon don, comme si il les rendait flou. Mais avec le temps, j’avais appris à me concentrer, et Jake n’était plus un problème pour moi. Seulement ma petite nièce, Renesmée, gênait ma concentration. Pourtant, quand je me focalisais rien que sur moi cela marchait, quelque fois. Nessie me sortit de mes pensés quand elle me demanda :

-J'espère que vous avez acheté du chocolat pour nous, parce que nous on mange tous les deux. Mmm le chocolat, ça me rappelle un beau souvenir, hein Jacob?!

Bien sûr que j’y avais pensé. C’était les seuls qui manger autre chose que de la chair fraîche dans notre famille, alors pas de noël sans chocolat pour eux. Je sortis de mon sac une grosse boîte en carton, contenant les friandises. Je la tendis à Nessie. Jake et elle se regardèrent et on pouvait lire dans leur regard une grande complicité. Pourtant, depuis quelques jours, je n’étais pas bien. Quelque chose me tracassait. Il fallait absolument que j’ai une vision, car je sentais que quelque chose n’allait pas. Mon mari me regarda, il savait que j’étais anxieuse et, grâce a son don, me calma aussitôt. Je l’embrassa tendrement et ferma les yeux. Je me concentra uniquement sur moi-même et me ferma dans ma bulle.

Soudain, je n’entendis plus rien, et quand je rouvris les yeux, tout était blanc autour de moi. Ca avait marchais, j’étais plongée dans une de mes visions. L’hôpital se dessina autour de moi, j’étais dans une chambre. Il y avait deux personnes qui, manifestement, ne me voyaient pas. Les deux hommes discutaient. Quand l’un d’entre eux lâcha soudain :

- Si ils ne quittent pas le pays, j’irai les dénoncer moi-même. Ou bien, je les ferai marchander. Mais crois-moi, ces vampires ne vont pas s’en tirer comme ça. Le docteur Cullen et son petit clan vont souffrir, tu peux me faire confiance …..

Je sorti de ma vision quand les bras de Jasper se refermèrent autour de moi. Je revins à la réalité. Toute ma famille vaquait encore à ses occupations. Seul Jasper avait remarqué que j’avais eu une vision. J’étais troublais. L’homme qui m’était apparut avait la cinquantaine et une grande barbe blanche. Il … il allait nous dénoncer ? Quelqu’un allait découvrir notre secret… Et j’allais tout faire pour l’en empêcher, en commençant par trainer à l’hôpital. Peut-être même trouver un travail là bas.
Je choisi de gardait mes visions pour moi, pour le moment. Cela valait mieux pour tout le monde je pense. Mon mari m’enlaça tendrement, il savait que j’allais gardait mes hantises pour moi, et il ne m’en demandait pas plus. C’est pourquoi je fis comme si de rien n’étais, comme si rien de grave n’allait arriver.


Dernière édition par Alice M. Cullen le Sam 26 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] EmptyDim 20 Déc - 17:14

Alice sortit de son sac un grand sac de friandises,moi et Jacob nous regardâmes d'un regard complice.Puis Savannah toujours sur les genoux de son papy Edward me demanda:

-Maman j'ai faim!!!!

Je lui donna donc quelque friandises, qu'elle prit avec sa petite main.Elle mangea un chocolat et en tendit un à son papy:

-Savanah.Papy il ne peut pas manger de chocolat.Tu c'est pourquoi.

Je vis Alice faire un expression bizarre,c'était sûr qu'elle avait une vision,mais elle ne nous la dira pas.Comme d'habitude d'ailleurs.Je resta toujours dans les bras de mon Jacob qui mangé un chocolat lui aussi comme tout le monde .Je lui souris et lui fit un gros câlin.Tout le monde était heureux c'étai d'ailleurs pour sa qu'elle ne voulait pas nous dire sa vision.Une vision qui chamboulerait notre vie.J'avais un peu peur à présent mais j'essayais de le cacher ,mais bien évidemment Jacob me compris et essaya de compendre:

-Jacob,je t'expliquerais après, c'est mieux que je te le dise en privé.

Alice savait que je comprenais ce qu'il lui arrivait,mais des yeux elle me pria de ne le dire à personne.Lorsque Edward eu fini sa musique Savanah vena en courant dans nos bras à moi et Jacob.


*Qu'elle est mignonne*

Puis je lui fit un grand sourire et lui fit un bisoux sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://forksstrange.forumsrpg.com
Savanah Cullen Black

Savanah Cullen Black


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de ma moman et de mon popa =)

Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] EmptyDim 20 Déc - 17:31

-Maman j'ai faim!

Tatie Alice sortie de son sac un gros sac de chocolat. Maman prie une poignet et me
donna des chocolat. Comme a mon habitude, je prie le plus gros des chocolat. Je me
retourna vers papy Edward et lui tendis un chocolat.


-Savanah.Papy il ne peut pas manger de chocolat.Tu c'est pourquoi.

Oups, sa, sa m'étais complétement sortie de la tête. Quelle nouille suis je.

-Oh padon Papy.

Je couru vers papa et maman, je voulais leurs faire un gros câlin.
Maman regarda Tatie Alice, qui elle, étais un peut bizarre. Je savais quelle avais des visions.
C'est maman qui me la dit Surprised .
Je m'approcha d'Alice, lui prie la main est lui dit de ma petite voie.


-Tatie Alice tu va bien?

Maman posa sa main sur mon épaule, je la regarda tristement, Tatie Alice n'été
pas très bien, et ça, ça me faisait de la paine.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] EmptyDim 20 Déc - 22:01

J'étais encore dans la voiture, à pleine vitesse sur la route. Il avait neigé dans la nuit, et les températures inférieures à zéro avaient fait gelé la route qui était devenu glissante. Peu importe, je comptai sur mes sens vampiriques pour éviter les accidents. Et puis zut, il ne manquerait plus que je doive conduire moins vite... Le coffre était rempli à ras-bord, et je ne parlais même pas des sièges arrières qui avait disparut sous la pile de cadeaux. Je m'étais arrangé pour toujours voir le pare-brise arrière, mais c'était limite.

En voyant le panneau annonçant que j'arrivais à Forks, j'accélérai et pris la direction de la villa. J'avais hâte de rentrer. J'ignorais si Rose et les enfants étaient déjà rentrés. Bien sûr, je pouvais les appeler mais je n'en avais pas envi. Je voulais garder la surprise. Et puis, je préférais que les enfants ne soient pas là, ce serait moins difficile de cacher les cadeaux sans eux. Devenir mère avait été la chose la plus belle dans la vie de Rosalie je crois. Je jetais un coup d'œil à la liste que j'avais faite. Il me manquait encore deux ou trois bricoles, mais il faudrait que j'aille à Los Angeles et à New York pour les avoir... Bah, j'irai dans la nuit.

J'arrivais enfin à la villa, et me garai directement dans le garage, je ne voulais pas que les enfants voient les cadeaux. Après tout, ils croyaient encore au Père Noël. A vitesse vampirique, je cachai les cadeaux avec les autres, et prit bien soin de ne pas me faire surveiller par des yeux juvéniles. Puis, je vérifiai que tout était déchargé de la voiture et cachai soigneusement les cadeaux. Je froissai ma liste et la fourrai dans ma poche, avant de remonter dans la salle où toute la famille s'affairait.

    Emmett : « Bonsoir tout le monde ! »

J'attrapai Savannah dans mes bras pour la soulever sans effort dans les airs et lui plantai deux baisers sur les joues en lui offrant l'étreinte d'ours qui m'était propre, mais en faisant attention à ne pas la "casser". J'avais l'habitude des enfants maintenant... Je saluai Nessie en reposant sa fille par terre et j'allai embrasser ses cheveux avant de me diriger vers ma sœur que j'étreignis brièvement, lui offrant un sourire rieur.

    Emmett : « En pleine préparation à ce que je vois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : avec alice dans ses bras

Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] EmptyLun 21 Déc - 12:52

Noël une fête très humaine. Notre famille était enfin réunis pour fêter Noël. A la villa tout le monde était conviés a la tache certains décorer le sapin que Carlisle avait arraché. Toute ma famille sans exception avaient un sourire aux lèvres et chacun mettaient sa touche personnelle dans la maison surtout dans le sapin. Nous étions tous réunis pour fêter ce jour si particulier. Depuis que tous les enfants étaient nés notre famille était maintenant plus soudée que jamais. Quand j’arriva j’ouvris doucement la porte et en une seconde Alice me rejoignis et je l'enlaça passionnément. Je lui murmura des mots doux à l'oreille avant de prendre sa tête entre mes mains et de lui dire :

-Je t'aime

Elle m'embrassa en guise de réponse. Quand Alice rouvris les yeux, nos enfants nous scrutaient un grand sourire aux lèvres. Elle se dégagea de mon emprise et alla embrasser Naomie et Aaron, et nous nous installâmes sur le canapé. Nous étions maintenant presque tous installer sur le canapé du salon, à l’exception de Savannah qui était sur les genoux d’Edward qui lui était au piano. Tout le monde était dispersé : Esmé et Carlisle étaient d’un coté, les enfants de l’autres, Edward était assis près du piano. Une mélodie entraînante encore une composition, rien que pour Savanah. C’était sûrement la petite fille la plus heureusede l’univers. Nessie demanda a Alice quelque que chose qui ne me surpris guère.

-J'espère que vous avez acheté du chocolat pour nous, parce que nous on mange tous les deux. Mmm le chocolat, ça me rappelle un beau souvenir, hein Jacob ?!

Bien sûr qu’elle y avais pensé. A par le sang animal nous ne mangions rien d’autre. Alice sortis de son sac une énorme boîte en carton. Elle la tendis à Nessie. Je regarda Alice, je savait qu’elle étais anxieuse et, grâce a mon don, je la calma aussitôt. Elle m’embrassa tendrement et ferma les yeux. Elle se concentra et s’enferma dans sa bulle. Alice sorti de sa vision quelque minutes plus tard. Mes bras se refermèrent autour d’elle ce qui la ramena à la réalité. Toute la famille vaquait encore à ses occupations. A la villa il n’y avait que moi qui avait remarqué qu’Alice avait eu une vision. Elle étais troublais. J’enlaça tendrement ma bien-aimée, je savait qu’elle allais gardait sa vision pour elle, et je ne lui en demandait pas plus. C’est pourquoi nous fîmes comme si de rien n’étais. Emmett arriva enfin à la villa, et se gara directement dans le garage, il mit un petit peu de temps avant de remonter peut-être pour cacher aux enfants tout ses achats de Noël.

Emmett : « Bonsoir tout le monde ! »

Il attrapa Savannah dans ses bras pour la soulever dans les airs et lui plantai deux baisers sur les joues Il salua Nessie en reposant sa fille par terre et alla embrasser ses cheveux avant de se diriger vers Alice qu’il étreignis brièvement, lui offrant un sourire rieur.

Emmett : « En pleine préparation à ce que je vois ! »
- Emmett te voilà enfin .

J’alla me poster derrière Alice et la serrais dans mes bras et lui susurrer a l’oreille :

- Je t’aime, tu sais que tu es très belle ce soir.

Je resta un moment collé ainsi a ma femme avant de me rappelais qu’il y avait du monde derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm
Savanah Cullen Black

Savanah Cullen Black


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de ma moman et de mon popa =)

Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] EmptyMar 22 Déc - 23:04

Tonton Emmett été arrivé enfin je couru dans ses bras si muscler et lui fit a gros
bisous Tatie Alice été dans ses pensées.
Maman et papa été assis sur le sofa du salon.
Et moi, je jouet avec les guirlandes qui été sur notre beau sapin de
Noël. J'étais moi aussi plongés dans quelque pensées qui se promenais
par si par la.


Pensées: Pourquoi le Papa Noël est pas la? Pourquoi Tatie Alice est comme ça?
Pourquoi je suis pas comme les autres, comme Naomie, elle a 4 ans est
elle en fait 17. Alors que moi j'ai 4 ans est j'ai fait 4 ?



Mais mes pensées étais un peut stupide. Mais bon, il y a des choses que personne
ne peut y répondre.
Petite vampire très rusais et petite louve très fatiguais. Je me rapprocha de maman
et tira légèrement sa douce et jolie robe tout en disant:


-Maman ze suis très fatiguais ze veut aller dormir.

Mes petit yeux me gratter. Je voulais encore restais mais la fatigue m'empare.
Je me blottie contre maman et ferma mes petit yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : La Push (et aussi la maison des Cullen : maudit Jacob ! ^^)

Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] EmptyDim 27 Déc - 18:53

J'étais en retard. Terriblement en retard. On allait me sauter dessus quand j'arriverais. Mais ce n'était pas vraiment ma faute. J'étais d'abord passé par La Push pour déposer sous les sapins de Paul, Sam et Emily et Jared ainsi que ma mère les cadeaux de Noël. Comme d'habitude, j'allais passer cette fête avec les Cullen et Jake. Je m'y étais faite à cette petite famille. Je les adorais littéralement ! Rosalie et moi étions bonnes amies et Emmett était très drôle, le genre d'humour que j'adorais.

J'étais ensuite allée chercher le dernier cadeau qui me manquait pour Naomie. Je l'avais commandé mais il n'était arrivé qu'aujourd'hui. J'y avais couru sous ma forme lupine et je courrais à présent dans les bois sous la même forme. Aux abords de la maison des Cullen, je sentis la présence de mon frère qui repartait chez nous.

*Joyeux Noël Leah* me dit-il.

Je lui répondis la même chose et nous nous croisâmes quelques secondes plus tard. J'arrivais seulement une petite minute après devant la maison des vampires, devenus mes amis. Je me laissai parcourir par l'échine de feu et je repris forme humaine. J'enfilais mon short et mon débardeur alors que je me prenais toute la neige dans les cheveux.

Quand j'entrais, je vis toute la famille rassemblée dans le salon. Je m'ébrouais pour faire partir la neige de mes cheveux et je courus à l'étage aussi vite que je pus pour me changer. J'enfilais ma jolie robe rouge qu'Alice m'avait achetée pour l'occasion et je redescendis en bas pour déposer discrètement mes cadeaux.

Je m'approchais ensuite en douce de Naomie et je la chatouillais. Ni une, ni deux, elle sauta sur place. Je déclarais ensuite :

-Joyeux Noël tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen
Co-Admin
Alice M. Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] EmptyLun 28 Déc - 20:12

L’odeur de Jasper, appétissante je dois dire, emplit mon esprit peu à peu. Il fallait que je pense à quelque chose d’autre, que je retourne à la fête auprès de ma famille. Seulement j’étais plongée dans mes pensés à chercher une solution aux événements à venir. J’entendis mon frère Emmett arrivait en trombe dans le salon et crier :

- Bonsoir tout le monde !

Alors je fis comme si de rien n’était et comme si je n’avais pas eu de vision. Je réussi à m’arracher à mes pensés. Emmett embrassa Savanah et la reposa au sol. Il cola deux bisoux sur les joue de Nessie, et se dirigea vers moi. Il me prit à peine dans ses bras, un sourire aux lèvres, avant de me lancer :

- En pleine préparation à ce que je vois !

Jasper parût soulagé, peut-être parce que je me sentais moins mal quand mon frère était la. Il avait le don de me changer complètement les idées. Le don … je veux dire qu’il était très fort pour ca. Emmett n’avais pas d’aptitude spéciale. C’était lui-même, tout entier, qui était spécial. Mais c’est pour ca que je l’aimais. Jasper se détendit.

-Emmett te voilà enfin.

Mon amour se plaça derrière moi et approcha ses crocs de mes oreilles :

- Je t’aime, tu sais que tu es très belle ce soir.

Je souris avant de me retourner pour l’embrasser. Il sembla se rétracter, et me montra des yeux ma famille autour de nous. Jasper n’aimait pas se donner en spectacle, il n’aimait pas être si proche de moi en public. Alors j’acquiesças de la tête et fit face a ma famille. Soudain, je sentis une odeur, oui, une odeur … de louve. Nous n’attendions plus que Leah. A peine cette pensé avait traversé mon esprit que je vis Leah montait les marches deux par deux avant d’arriver en trombe dans le salon et crier :

- Joyeux noël tout le monde.

Depuis que Jake faisait parti de notre famille, Leah et moi nous étions rapprochées. Son odeur si ... particulière … me dérangeait toujours autant, mais son état d’esprit me faisait oublier qu’elle était un loup. Et littéralement ennemie des vampires. Je m’approcha alors de ma petite sœur – c’était ce qu’elle était devenu pour moi- et l’étreignis avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : avec alice dans ses bras

Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] EmptyMar 29 Déc - 13:35

A la villa, il y avait tout le monde enfin presque seule Leah manqué a l’appel. A peine avais-je tourné la tête que je vis Leah montait les marches deux par deux avant d’arriver en trombe dans le salon et d’hurler :

- Joyeux noël tout le monde.

Depuis que notre cher Jake avait rejoint la famille Leah s’était un peu rapproché de nous certes leur odeur nous déplaisait fortement et vis versa mais nous avions fini par nous habituer les uns aux autres. Vivre avec des loups me paraissait être une torture mais en fait c’était plutôt amusant bon sauf l’odeur de chien mouillé. Alice s’écarta quand elle vis Leah et l’étreignit doucement quand a moi je lui fit un bref signe de la tête et un discret sourire.

- Leah ravi de te comptais enfin par mis nous. Comment va-tu depuis la dernière fois ?

Je regarda Leah puis Alice et ressentis tout le bonheur qui émanait de toute la famille cela me donna légèrement mal a la tête mais je fit comme si de rien n’était. Je leur sourit brièvement et retourna voir ce que fessait Emmett.

- Un coup de main peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : La Push (et aussi la maison des Cullen : maudit Jacob ! ^^)

Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] EmptyMar 5 Jan - 22:17

Alice vint m'enlacer tendrement, étreinte que je lui rendis alors que Jasper prenait la parole.

-Leah ravi de te compter enfin parmis nous. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Je lui souris et lui répondis gentiment :

-Je vais bien merci Jazz'.

J'étais autorisée à appeler les membres de la famille par leur surnom. Chose qui m'arrangeait car à force de les voir, tout le temps les appeler par leur prénom s'avérait énervant.

Jasper proposa ensuite son aide à Emmett qui s'affairait à je-ne-sais-quoi. Je me détournais d'eux et demandais à Savanah qui m'avait l'air bien fatiguée.

-Ca va ma petite puce ? Tu attends le papa Noël ?

Je rigolais à cette idée. Le Père Noël était quelque chose de fascinant pour tout enfant de son âge. C'était tellement mignon et innocent les enfants. Ils me faisaient fondre. Je ne savais toujours pas si je pourrais en avoir mais je ne doutais presque plus. Il suffisait de voir ce que Carlisle avait fait pour Alice et Rosalie.

Je pris la petite dans mes bras et lui collais un bisou sur la joue. Elle adorait ça. C'était ma nièce. Je l'adorais et je ne pouvais pas beaucoup m'éloigner d'elle sauf quand j'allais me ressourcer sur la plage, chez moi. Enfin ... C'était ici chez moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Cullen Black

Savanah Cullen Black


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de ma moman et de mon popa =)

Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] EmptyVen 8 Jan - 19:49

Pourquoi je devais aller dormir, dormir breuk. Mes yeux été
lourd et tomber tout seule, je lutais de toute mes force
pour rester éveiller jusqu'au moment où j'entendis la porte d'entrer
s'ouvrir mais accompagnais de cette merveilleuse ordeur.


-Tatie Leah!! dit-je a haute voie.

Je couru vers ma tit tatie d'amour, qui elle, me prie
dans ses bras et me dit de sa douce voie.


-Ca va ma petite puce ? Tu attends le papa Noël ?

-Oui za va. petit sourire. Oui mais il viens po... Je la regarda
avec des grand yeux et repris.
Je zuis méchante, c'est pour ça
qu'il viens po?
Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Confused

Je lui fie un de mes gros câlin, et je m'endormie presque toute de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]   Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah]
» arrivé...nouvelle éducation|.pv Emmett
» Joyeux noël a tous
» Petite chasse entre potes [PV Jake]
» The Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks Strange :: ¤Forks¤ :: Habitations :: Villa des Cullen :: Le Salon-
Sauter vers: