Forks Strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Noah Wyatt

Aller en bas 
+3
Silver E. Murray
Savanah Cullen Black
Leah Clearwater
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noah Wyatt Empty
MessageSujet: Noah Wyatt   Noah Wyatt EmptyMar 29 Déc - 22:11

. Y O U R . I D E N T I T Y.
T'es qui toi ?! Humain ; Vampire ; Loup ; Chasseur ?





Nom: Wyatt
Prénom: Noah
Age: 20 ans
Date & Lieu de Naissance: Le 20 juin 1989 à la Push
Groupe (ceux du forum Kane's family, Habitants de Forks...): Loup-garou
Spécificité ?! [X] Oui ; [] Non
Si oui, laquelle ?
Communique en penser avec tout les loups et à une force impressionnantes.



. Y O U R . P E R S O N A L I T Y.
Qui suis-je ?! Je t'en pose des questions moi ?!




Caractère:
Noah est quelqu'un de très fidèle se qui peut le rendre jaloux et un peu possessif mais on peut avoir confiance en lui, il est très protecteur et attentif avec les personnes qui lui sont chers, dans certaines situations il peut se montrer fonceur mais il sait être aussi très sérieux, il est aussi têtue et n'aime pas qu'on lui dise se qu'il doit faire, il peut vite s'énerver pour un rien et dans se cas la à due mal à se calmer. Il à des réactions parfois surprenantes auquel on ne s'attend pas.


Physique:
Mesurant dans les 1 mètre 90, il à une musculature qui le rend encore plus attirant et impressionnante, ses cheveux son court et brun avec des yeux très envoutant puisqu’il change de couleur il peu passer du vert au gris sinon tenue vestimentaire il est la plus part du temps vêtue d’un jean et une chemise ou un marcel. Il tient sa peau qui est légèrement bronze et ses cheveux bruns de sa mère autrement il tient beaucoup de son père.
Sous sa forme lupine son pelage est gris avec des taches noir et blanche, il est grand comme la plupart des quileutes et à une force impressionnantes.



. Y O U R . S T O R Y.
Il était une fois...




Il y à quelques années une femme emménagea à la push tout allait bien puis elle tomba amoureuse d'un homme, rien ne pouvait la comblé de plus que l'amour qui avait entre ces deux la, un jour elle appris qu'elle était enceinte, elle lui annonça avec joie, suite à ma naissances ils commençaient à se disputer concernant ma sécurité puis mon éducation, un soir mon père partie suite à une énième dispute sauf que la il revint pas, ma mère commençait à faire une dépression, tout se qui se trouvait ici lui rappelait tout les bon moments passé avec lui, et elle se décida de se ressaisir pour moi, son enfant, son fils, quelques mois après mes 5 ans ont partie pour Seattle sa ville natale, les années passait, je me trouva plusieurs passions : le bricolage, le sport, j'aimais aussi prendre des risques mais ma mère me surveillait de prêt ne voulant pas que je me blesse; vers mes 10 ans ma mère commença à me raconter des histoires ou plutôt des légendes que je trouvais ridicule, je n'y prêtait guère attention, je grandissais et j'aimais de plus en plus tout ce qui prêtais a la vitesse et j'aimais avoir de fortes sensations toujours risque plus malgré mon âge, ma mère disait que je n'était pas comme les autre, je rigolai quand elle me disait sa.
J'étais un garçon comme la plupart des autres mais j'avais un retard de croissance et aussi assez maigre jusqu'à mon adolescences ou j'eus soudain une poussée de croissances et aussi à me muscler.
J'avais eu mes 20 ans et je vivais toujours avec ma mère
Mes études se passait bien, je voulais être sérieux même si je n'aimais pas sa, je le fessais pour ma mère, je savais déjà se que je voulais faire professeur de sport mais après sa pouvait être assez vaste.
Niveaux cœur, j'avais pas mal de succès mais j'étais sortie avec peu de fille et sa ne durait jamais, y'avait rien de sérieux, je ne voulais pas faire comme mon père.
Y'a quelques mois j'avais rencontré une fille, elle était peut-être simple et plusieurs choses nous opposait mais on s'aiment, un soir on décida de s'éloigner de Seattle et de faire un tour dans une foret, j'aperçus des ombres à travers les arbres, ne voulant pas qu'il arrive quoi que se soit à ma petite amie, je décida de repartir, et de la raccompagner chez elle.
Pendant le chemin qui menait à chez ma mère, je me sentis pas très bien, je suais et ma vison se brouillait, une fois arriver ma mère avait vue mon état et me prévenu que c'était le moment, que je me transformais.
Ne voulant blesser personne, je décida de partir et de retourner à ma terre natale, disant au revoir à ma mère et laissant un mot pour mon ex petit amie.
Je prit mon sac et partie en voiture en direction de Forks.



. R E L A T I O N S H I P S .
Solitaire ?! Pas possible... Arrête de me faire marcher !




Mon père est partie laissant ma mère et moi, je ne l'est plus jamais revue depuis et je ne compte pas le revoir même si je pourrais, pour moi il n'existe plus. Mais il était aussi un Quileutes, c'était le frère de Billy Black mais ils ne se sont jamais connue donc Ephraïm Black était mon grand père et j'étais le cousin de Jacob Black.

Ma mère qui est née à Seattle pour s’installer à la push sa ville d’origine, elle appartient aussi à une tribu voisine des quileutes, puis suite au départ de mon père nous somme retourner à Seattle mais j'ai due la laisse seul suite à ma transformation pour retourner la ou je suis née et rencontrer les quileutes.



. J U S T . Y O U .
Toi, oui toi derrière ton ordinateur...




Pseudo: So
Age: 18 ans
Comment trouvez-vous le forum ?! Bien Wink
Comment avez vous connu le Forum ?! par Jasper
Votre présence sur le forum (Ne mentez pas): 7/7 normalement Wink
Avatar: Jared padalecki
Code: Love Me}
Autre chose à dire ?!


Dernière édition par Noah Wyatt le Ven 1 Jan - 2:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : La Push (et aussi la maison des Cullen : maudit Jacob ! ^^)

Noah Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Noah Wyatt   Noah Wyatt EmptyMar 29 Déc - 22:52

Bienvenue mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Cullen Black

Savanah Cullen Black


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de ma moman et de mon popa =)

Noah Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Noah Wyatt   Noah Wyatt EmptyMar 29 Déc - 22:55

cheers bisoir tonton ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Murray
Miss Vampirette Solitaire
Silver E. Murray


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Forks; nouvelle ville où je me suis installée

Noah Wyatt Empty
MessageSujet: Noah Wyatt   Noah Wyatt EmptyMar 29 Déc - 23:29

Welcome'
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-girl.forumactif.com
Alice M. Cullen
Co-Admin
Alice M. Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Noah Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Noah Wyatt   Noah Wyatt EmptyMar 29 Déc - 23:44

Bienvenue à toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Katy E. Eiledman

Katy E. Eiledman


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32

Noah Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Noah Wyatt   Noah Wyatt EmptyMer 30 Déc - 3:45

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Noah Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Noah Wyatt   Noah Wyatt EmptyJeu 31 Déc - 2:50

salut cousin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Noah Wyatt   Noah Wyatt EmptyVen 1 Jan - 5:15

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Noah Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Noah Wyatt   Noah Wyatt EmptyVen 1 Jan - 15:42

Bienvenue Noah ^^

[Présentation validée]

Amuse toi bien et trouve toi un rp rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forksstrange.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Noah Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Noah Wyatt   Noah Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks Strange :: ¤Personnages¤ :: Présentation :: Les Validés-
Sauter vers: