Forks Strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shophia Wendi Bleach

Aller en bas 
+2
Alice M. Cullen
Sophia Wendi bleach
6 participants
AuteurMessage
Sophia Wendi bleach

Sophia Wendi bleach


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009

Shophia Wendi Bleach Empty
MessageSujet: Shophia Wendi Bleach   Shophia Wendi Bleach EmptyLun 21 Déc - 22:12

. Y O U R . I D E N T I T Y.
T'es qui toi ?! Petite Hybride seule dans la nature





Nom: Bleach
Prénom: Shophia Wendi
Age: 16 ans en apparence mais 4 ans en vrai
Date & Lieu de Naissance: Le 15 mai 2004
Groupe (ceux du forum Kane's family, Habitants de Forks...): Je ne peut vous le dire...
Spécificité ?! [] Oui ; [x] Non
Si oui, laquelle ?



. Y O U R . P E R S O N A L I T Y.
Qui suis-je ?! Je t'en pose des questions moi ?!




Caractère: Shophia Wendi est une fille pleine vie.Elle est souvent joyeuse..Son enthousiasme à toutes choses peut lui valoir une imprudence démesuré.Elle aime beaucoup sa qualitée de Loup et prend son rôle vraiment à coeur.En effet,elle ne veut pas que d'autres soit tristes par la mort d'un proche. Malgré le fait qu'elle soit imprudente,elle peut être sérieuse quand il le faut.Quand elle a une îdée en tête,il est difficile de la lui ôter.Son pire défault est donc le fait qu'elle soit tétu.Mes sa qualité est que,là où elle passe,sa joie quotidienne passe avec elle. Shophia Wendi a une bien étrange manie.Lorsque l'on lui dit les mots papa,père et paternité,elle ne reparle plus à la personne qui l'a dit pendant une semaine et elle entre dans la même transe que dans le passé mais quelques heures seulement.En effet,elle est encore troublée.C'est comme si son cœur était en morceaux lors de sa transe et qu'elle avait perdue certain morceau.

Physique: Shophia Wend mesure 1m58 pour 42 kg.On dit souvent qu'elle fait physiquement plus âgée.Elle est est bien proportionnée si ce n'est que la longueur de ses deux bras étendue ne fait pas sa taille.Elle a des yeux gris-bleu qui devienne totalement gris quand il pleut et des cheveux mi-longs bruns qu'elle attache souvent. Shophia Wendi possède une peau assez bronzée.Elle a un nez aquilin,des sourcils assez fins.Sa tête est ovale et son menton ressort un petit peu,créant un contraste entre celui-ci et son front lisse et plas. Shophia Wendi n'est pas du genre très féminine,à se maquiller,se coiffer trois heures devant le miroir où à mettre des mini-jupes et des décoltés.En effet, Shophia Wendi arbore un style décontracter et naturel souvent composer avec un jean,un tee-shirt avec motif représentant souvent la nature(félin,papillon,plage...) et basket running ou converses.La chose que son entourage adore le plus physique c'est son sourire intrépide et joyeux.



. Y O U R . S T O R Y.
Il était une fois...



Le 15 mai 2004 naquit Shophia Wendie à Oslo, en Norvège. Comme la plupart des hybrides, sa mère, tombée amoureuse d'un beau vampire, se fit mettre enceinte puis mourrut en accouchant. Le vampire les avait abandonnées avant la naissance de sa fille. L'hybride avait conscience que sa mère était malheureuse car elle était dotée d'une intelligence incroyable. Shophia Wendie se retrouva seule dès la naissance. Elle se sentait coupable, elle pensait avoir tué sa mère. Et elle en voulut à son père de les avoir laissées seules elle et sa mère.

Elle ne connut jamais son père. Elle fut trouvée par un couple de vampires sanguinaires avec qui elle vécu pendant environ 4 ans. Elle était heureuse et apprenait vite. Si physiquement elle évoluait à une vitesse incroyable, mentalement aussi. Elle parlait déjà plusieurs langues dont le français, l'anglais et le russe, elle jouait du piano, de la harpe et du violon, avait des connaissances en médecine et dans beaucoup d'autres domaines scientifiques. Elle lisait aussi beaucoup surtout de la litterature classique.

Puis elle se rendit compte que le régime carnivore ne lui convenait pas. Elle n'aimait pas tuer des gens. Elle avait déjà rencontré plusieurs vampires végétariens et avait déjà goûté le sang animal. Bien sur, c'était moins bon que le sang humain mais elle se sentait moins monstrueuse. Elle ne s'était jamais sentie à sa place, elle était différente. Plus faible qu'un vampire mais plus fort qu'un humain. Elle décida de quitter son clan et parti faire la tour du monde. Elle déménageait souvent car sa croissance n'était pas finie. Maintenant qu'elle avait l'apparence d'une fille de 19 ans, elle décida d'emmenager à Forks, car elle avait entendu dire qu'il y vivait une grande population de vampires, et elle pourrait aussi aller au lycée et trouver des amies et peut-etre même l'amour.



. R E L A T I O N S H I P S .
Solitaire ?! Pas possible... Arrête de me faire marcher !




La bonne question!!!

Amies: Je n'en est pas
Famille: Je ne peut rien vous dire dessus je ne connais rien sur eux
Ennemies: Oh la! J'en est pleins, même plein plein



. J U S T . Y O U .
Toi, oui toi derrière ton ordinateur...




Pseudo: Shophia Wendi Bleach
Age: 19 ans
Comment trouvez-vous le forum ?! trop bien =)
Comment avez vous connu le Forum ?! en surfent
Votre présence sur le forum (Ne mentez pas): je dirais 6/10 voir 5/10
Avatar: Ashley Olsen
Code:
Autre chose à dire ?! non


Dernière édition par Sophia Wendi bleach le Mar 22 Déc - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen
Co-Admin
Alice M. Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Shophia Wendi Bleach Empty
MessageSujet: Re: Shophia Wendi Bleach   Shophia Wendi Bleach EmptyLun 21 Déc - 22:22

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wendi bleach

Sophia Wendi bleach


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009

Shophia Wendi Bleach Empty
MessageSujet: Re: Shophia Wendi Bleach   Shophia Wendi Bleach EmptyLun 21 Déc - 22:23

Merci Alice
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : avec alice dans ses bras

Shophia Wendi Bleach Empty
MessageSujet: Re: Shophia Wendi Bleach   Shophia Wendi Bleach EmptyLun 21 Déc - 22:26

bienvenu a toi shophia
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm
Sophia Wendi bleach

Sophia Wendi bleach


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009

Shophia Wendi Bleach Empty
MessageSujet: Re: Shophia Wendi Bleach   Shophia Wendi Bleach EmptyLun 21 Déc - 22:33

Merci Jazz!

é ben je suis bien accueillie =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

Shophia Wendi Bleach Empty
MessageSujet: Re: Shophia Wendi Bleach   Shophia Wendi Bleach EmptyLun 21 Déc - 22:49

Bleach ? Oo
Ca veut dire Eau De Javel... XD

Bienvenue parmi nous, Sophia Wendi Eau de Javel.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wendi bleach

Sophia Wendi bleach


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009

Shophia Wendi Bleach Empty
MessageSujet: Re: Shophia Wendi Bleach   Shophia Wendi Bleach EmptyLun 21 Déc - 22:50

Merci Emmett ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Cullen Black

Savanah Cullen Black


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de ma moman et de mon popa =)

Shophia Wendi Bleach Empty
MessageSujet: Re: Shophia Wendi Bleach   Shophia Wendi Bleach EmptyMar 22 Déc - 19:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wendi bleach

Sophia Wendi bleach


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009

Shophia Wendi Bleach Empty
MessageSujet: Re: Shophia Wendi Bleach   Shophia Wendi Bleach EmptyMar 22 Déc - 19:46

Merci petite Savanah =)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Shophia Wendi Bleach Empty
MessageSujet: Re: Shophia Wendi Bleach   Shophia Wendi Bleach EmptyMar 22 Déc - 20:14

Bienvene Sophia

[Présentation Validée]

Amuse toi bien et surtout trouve toi un rp rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forksstrange.forumsrpg.com
Sophia Wendi bleach

Sophia Wendi bleach


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009

Shophia Wendi Bleach Empty
MessageSujet: Re: Shophia Wendi Bleach   Shophia Wendi Bleach EmptyLun 28 Déc - 12:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shophia Wendi Bleach Empty
MessageSujet: Re: Shophia Wendi Bleach   Shophia Wendi Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shophia Wendi Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks Strange :: ¤Personnages¤ :: Présentation :: Les Validés-
Sauter vers: