Forks Strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Jasper Hale Cullen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : avec alice dans ses bras

Présentation Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Présentation Jasper Hale Cullen   Présentation Jasper Hale Cullen EmptyDim 20 Déc - 22:22

Nom : Whitlock Hale
Prénom : Jasper
Surnom : Jazz, Jazzy
Age en Apparence : 21 Ans
Age Vampirique : 146 ans (En 2009)
Où êtes-vous né : Houston au Texas

Statut : [ ] CLAN CULLEN [ ]
Où Habitez-vous : Villa des Cullen
Votre situation sociale : Famille Aisé




· I/ POUVOIRS & APTITUDES


Décrivez vos pouvoirs et aptitudes particulières : J'ai un charisme impressionnant ce qui m'as permis d'avoir le don de pouvoir contrôler les émotions des personnes autour de moi et de les influencer.




· II/ DESCRIPTION PHYSIQUE


Physique : je suis assez grand avec le corps fin et musclé. Il a les cheveux blonds-miels.

Signe(s) particulier(s) : Son corps est couvert de petit croissant de lune, dû a son passé




· III/ PSYCHOLOGIE



Caractère : Je ne parle pas beaucoup, mais pense beaucoup. J'aime bien rigolé et m'amuser

Passions : Les échecs, le catch, embrasser sa femme Alice


Craintes et peurs : Dû a mon passé, j'ai un manque de confiance en moi évident, pour éviter de me nourrir de sang humain.


Ce que vous n'aimez pas : Tuer des gens, a part si il le faut vraiment. Les midis a la cafétéria...



· IV/ VOTRE HISTOIRE



Lorsque vous étiez encore humain : J'ai vécu a Houston, au Texas Grâce a mon énorme charisme, je réussi a 17 ans, a intégré l'armée confédérée. Ma carrière militaire a été brève, mais grâce a mon charisme, je deviens promu plus rapidement que des personnes plus âgés que moi. Il y eu plusieurs batailles, la dernière pour moi, a été celle de Gavelson... J'étais entrain de faire le retour vers Gavelson, après avoir rapatrié, femmes et enfants a Houston, quand je croisa la route de trois merveilleuses jeunes femmes Maria, Nettie et Lucy.

La transformation : Ma Transformation en l'être que je suis actuellement, a eu lieu dans une Forêt prêt de Gavelson, par Maria. Qui voulait crées une armée de nouveau-nés pour pouvoir récupéré son territoire.

A présent : Après avoir passé un siècle a faire la guerre, a vivre avec mes Amis Peter & Charlotte et de me nourrir de sang humain... Je déprima un certain temps car je n'aimais point tuer des gens. Puis un jour tout changea... Je fis la rencontre d'Alice dans un café en Philadelphie... Elle m'expliqua qu'elle avait vu la Famille Cullen, et leur mode de vie "particulier"Je vis, donc, depuis un peu plus de 50 ans au côté de Alice, ma très chère épouse que j'aime, et avec ma Famille Adoptive les Cullen. Nous vivons a Forks, dans la péninsule d'Olympique, un peu en retrait de la ville. Emmett, Rosalie, Edward, Alice et moi-même avons tous un boulot. Les enfant d'Eward et de Bella, ceux de Rosalie et Emmett ainsi que les enfants que j'ai eu avec Alice sont quand a eux au lycée. Tout le monde a bien grandit. Alice et moi avons un fils Aaron et une fille Naomie par modifications génétiques je suis très fière d'eux dailleur même si Alice en voulait 4 autres je e suis dit que deux suffisait pour l'instant.




· V/ HORS JEU



Votre avatar : Jackson Rathbone

Age Réel : 15 ans

Comment avez vous connu ce forum ? on me la conseiller

Des Questions particulières ? aucune

Le Design ? Parfais

Votre vrai prénom : Ingrid


Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Dim 20 Déc - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

Présentation Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jasper Hale Cullen   Présentation Jasper Hale Cullen EmptyDim 20 Déc - 22:28

Bienvenue sur le forum ! ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen
Co-Admin
Alice M. Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Présentation Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jasper Hale Cullen   Présentation Jasper Hale Cullen EmptyDim 20 Déc - 22:34

Bienvenue mon amour ^^

Je t'aime ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Présentation Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jasper Hale Cullen   Présentation Jasper Hale Cullen EmptyDim 20 Déc - 23:07

Bienvenue sur le forum Tonton Jasper!!!!

[Présentation Validée]

Amus toi bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://forksstrange.forumsrpg.com
Naomie Hale Cullen
Modo
Naomie Hale Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009

Présentation Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jasper Hale Cullen   Présentation Jasper Hale Cullen EmptyLun 21 Déc - 2:22

Bienvenue Papa
Je t'aime aussi j'ai hâte de Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jasper Hale Cullen   Présentation Jasper Hale Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jasper Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale Cullen
» Alicia Hale Cullen
» Naomie Hale Cullen
» Alice M. Cullen's Presentation ♫♪
» The Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks Strange :: ¤Personnages¤ :: Présentation :: Les Validés-
Sauter vers: