Forks Strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une journée tranquille (pv leah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée tranquille (pv leah) Empty
MessageSujet: Une journée tranquille (pv leah)   Une journée tranquille (pv leah) EmptySam 13 Mar - 19:24

Aujourd’hui il pleuvait, Leah et moi ne fessons presque plus que un, Jake lui avait un peu de repos pour qu’on se connaissance mieux, on avait décider de profiter de cette occasion pour se reposer, j’était allonger dans le canapé avec mon ange dans mes bras, on regardait la télé, je lui caressant les cheveux puis perdue dans mes pensées, je réfléchissais cela fessait quelques semaines que j’avais commencé ma nouvelle vie, que je m’était imprégner alors que j’allais pratiquement me marie, je n’avais pas tout raconter à Leah, je ne voulait pas la blesser, j’avais appeler ma mère pour la rassure et lui demander des nouvelles de mon ex….Tout sa était passer si vite, j’avais comme l’impression que tout ce que je vivais n’était qu’un rêve ou une illusion mais je me demandais aussi si je n’avais pas perdue une partie de moi en même temps, j’avais moins de liberté et devait être plus sérieux vis-à-vis de Leah.

Sortant de mes penser Leah me regardait intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : La Push (et aussi la maison des Cullen : maudit Jacob ! ^^)

Une journée tranquille (pv leah) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (pv leah)   Une journée tranquille (pv leah) EmptyLun 15 Mar - 21:35

Il pleuvait. Pas une belle journée donc. Surtout que je détestais rester enfermée. Mais quand j'étais avec Noah, tout changeait. J'étais dans ses bras et c'est comme si tous mes soucis s'étaient envolés. J'aimais ça, je dois bien l'avouer. Mais ça devait être carrément normal en sachant que j'étais imprégné et que lui aussi. Il suffisait de voir Jake, Sam, Paul, Jared ... On était tellement maintenant que s'en était impressionnant. Pourtant, j'avais l'impression qu'il ne me disait pas tout. Je ne savais presque rien de son passé. Et j'avoue que ça me dérangeait un peu. Pourtant, je ne lui avais jamais dit. Pourquoi ? Je ne le savais pas. Je vivais dans ma bulle. Dans NOTRE bulle.

Je levais les yeux vers lui. Vers son beau visage et le vit plongé dans ses pensées. Je restais comme ça cinq bonnes minutes avant qu'il ne remarque mon interrogation. Je l'embrassais et me relevais un peu pour être à sa hauteur. Je plongeais ensuite mon regard dans le sien et demandais :

-Tu penses à quoi ?

Question anodine que je ne lui posais pas souvent pourtant. On se baladait souvent sous forme lupine alors je n'en avais pas besoin. Mais là, c'était une envie que j'avais. Un besoin de m'assurer que rien ne clochait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée tranquille (pv leah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Clearwater || Etre la seule louve n\'est pas toujours facile =s ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks Strange :: ¤La Push¤ :: Habitations :: Loft de Leah & Noah-
Sauter vers: