Forks Strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : La Push (et aussi la maison des Cullen : maudit Jacob ! ^^)

Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah] Empty
MessageSujet: Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah]   Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah] EmptyMer 6 Jan - 17:16

Cela faisait déjà deux jours que j'avais rencontré Noah, ma moitié. Je me devais donc de le présenter à ma famille d'adoption. J'avais prévue de le faire le jour-même. J'avais fait promettre à Nessie et Jake de ne rien dire et de ne pas y penser en présence d'Edward. Et pour l'instant, mon plan marchait très bien.

J'étais venue à pied, passant par mon loft pour aller chercher Noah. Je le prévins avant qu'Edward ne puisse capter nos esprits :

-Bon, ils seront trois ou quatre au courant ... Tout dépend si Alice nous a "vu".

Je lui avais expliqué les dons de ma "famille" et il n'avait pas paru apeuré. Une première ! Tout était donc prévu et nous n'étions qu'à quelques pas de la maison. Je posais mon index sur ma bouche, lui faisant signe de se taire et je l'embrassais rapidement avant de le tirer vers la porte et d'entrer dans le salon à toute berzingue où je savais que tout le monde était réuni.

Je me stoppais net. Tous les regards étaient soit interrogateurs, soit médusés.

-Je vous présente Noah.

Pas la peine d'en rajouter, ils avaient tous compris grâce à l'énorme sourire de bonheur qui était présent sur mon visage. J'étais vraiment heureuse. Ce n'était pas arrivé depuis une éternité et ils le savaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah]   Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah] EmptyMer 6 Jan - 19:50

Depuis ma rencontre avec Leah qui était mon imprégné, elle m’avait proposer qu’on habite ensemble, j’avais un peu douter sur le coup, j’avais quitter ma vie de Seattle et dès mon arriver ici j’en avait déjà une nouvelle mais je ne me voyais pas un seul instant sans Leah, elle avait même voulue me présenter aux reste des Cullens mais je voulais prendre mon temps, on avait parler surtout des Cullens, une famille de vampires végétariens et aussi les dons qu’avaient certain d’entre eux.
Je n’avais pas été trop surpris, j’était assez fasciner de les rencontrer et d’en apprendre plus sur eux.

J’Était en train de regarder la télé quand elle arriva pour venir me chercher.

-Bon, ils seront trois ou quatre au courant ... Tout dépend si Alice nous a "vu".

On marcha en direction de la maison, elle posa son index sur sa bouche, pour que je ne dise rien et m’embrassa avant de me tirer à l’intérieure de celle-ci puis on avança vers le salon ou tout le monde étaient réunis.

-Je vous présente Noah.

Tout le monde s’avança, chacun avait une expression différente, une assez petite, sans doute Alice avec les détails qu’on m’avait donner se dirigea toute suite vers moi, et me fit la bise.
Je ne avais pas trop comment réagir puis je les saluas.

-Bonjour.

Tout le monde me regarda et commencerai a rire, je devait être ridicule, Jake s’approcha de moi en me disant de ne pas être gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Cullen Black

Savanah Cullen Black


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de ma moman et de mon popa =)

Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah]   Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah] EmptyVen 8 Jan - 20:02

-Bonjours Ken.

-Oh bonjours Barbie tu za bien auzourd'hui?


Ben quoi z'ai le droit de jouet aux barbie ^^.
Je les habille, les lave, les mors de partout....
bon stop Savanah tu va po raconter ta vie aussi!!
Soudain je ne tourna du côté de la porte de ma chambre
car une étrange odeur m'avais chatouillée le nez.
Je me transforma en petite louve espionne
Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah] 394432 Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah] 394432

-Allon voir cette étrange odeur * Love espionne est en mission
secret.


je descendit doucement les escalier pour aller aux salon.
Là je vie un grand homme musclais. Tout en silence je me faufila
en dessous du canapé pour les observé d'un peut plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah]   Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre dans une famille déjà nombreuse [PV Cullen, Jake & Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël arrive et les cadeaux aussi [PV famille Cullen et papa Jake]
» Noah Wyatt
» Petite chasse entre potes [PV Jake]
» The Cullen
» Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks Strange :: ¤Forks¤ :: Habitations :: Villa des Cullen :: Le Salon-
Sauter vers: