Forks Strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater

Aller en bas 
+2
Leah Clearwater
Seth Clearwater
6 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater   Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater EmptyDim 3 Jan - 2:56

. Y O U R . I D E N T I T Y.
T'es qui toi ?! Humain ; Vampire ; Loup ; Chasseur ?





Nom: Clearwater
Prénom: Seth
Age:15 ans
Date & Lieu de Naissance: 10 juin 1990 a la Push
Groupe (ceux du forum Kane's family, Habitants de Forks...):meute de Jake Spécificité ?! [x] Oui ; [] Non
Si oui, laquelle ? Celle de se transforme en loup au pelage gris clair, légèrement argenté et de communiqué par la pensée avec les autres loups de la meute.




. Y O U R . P E R S O N A L I T Y.
Qui suis-je ?! Je t'en pose des questions moi ?!




Caractère: Je suis très attentionné vis à vis de ma famille. Je suis sensible mais très gourmand comme tous les loups. Je ne supporte aucune injustice même vis à vis des vampires (en particulier des Cullen). Je ne suis stricte que sur ce point. J'ai un caractère joyeux, heureux. A tel point que ça porte sur les nerfs de certains des gens de la meute. Je suis aussi un ami et un frère fidèle. Je ne supporte pas de voir les autres malheureux. J'essaye donc toujours de faire rire les autres. Je suis un vrai boute-en-train et le plus drôle de ma classe. Je suis aussi très attentionné, sensible, j’ai un caractère assez joyeux, je suis fidèle, boute-en-train et drôle mais je suis aussi assez stricte, très optimiste, jaloux et immature parfois et impulsif aussi, je suis encore un peu enfantin mais j’aime bien. J’aime aussi blaguer, faire de stupide paris.

Physique: Je suis grand et musclé. Mes cheveux sont longs, bouclés et d'un noir d'encre. J'ai une peau hâlée et je ne porte toujours qu'un short car c'est plus pratique quand on doit se transformer. J'aime avoir les cheveux courts ou bien mi-long. Il a des cheveux bruns qui retombent en légères boucles car ils sont mi-longs. Ses yeux sont marron foncé, avec des nuances vertes. Quand je me transforme en loup, j’ai un pelage gris clair, légèrement argenté. Une truffe noire, des yeux marron-vert, je suis assez mince et j’ai une longue queue panachée. Il est légèrement moins grand que ses congénères mais conserve néanmoins une taille bien supérieure à celle d’un être humain. Il peut paraître un peu pataud, mais il est très agile.


. Y O U R . S T O R Y.
Il était une fois...


Comment me suis-je transformée : Je me suis transformé pour la 1ere fois à la Push après la mort de mon père et en même temps que ma sœur.

Mon histoire : Je suis né à la Push. J'ai une sœur, Leah qui avait 3 ans quand je suis né. Mes parents s'appellent Sue et Harry. J'ai grandit à la Push avec tous les autres enfants qui y habitent. J'ai vite dévoilé un côté enfantin qui fait de moi un "chouchou" légèrement protégé par les autres. D'ailleurs, je n'ose pas toujours m'affirmer, et me fait souvent marcher sur les pieds, surtout par ma grande sœur, qui affiche rapidement un fort caractère ! Mais, avec mes amis, je vis une enfance plutôt agréable la Push, où je fais connaissance, de vue, avec un ami de mon père, Charlie Swan. Mais, mon père reste plutôt distant, et c'est ma mère, Sue, qui m'élève. Pourtant, j'affiche une mine qui ne laisse deviner aucune difficulté familiale, et les absences répétées de mon père ne semblent pas me marquer plus que cela. Je suis un garçon enjoué et souriant, plutôt bon élève, et d'un calme exemplaire. Mes professeurs diront que je suis persévérant et garde la tête sur les épaules en toutes situations. Même, quand mon père, Harry, décèdera d'une crise cardiaque, je resterai sur pieds sans désespérer. Ma mutation en loup-garou tombe plutôt mal, car elle a lieu peu de temps après cet évènement tragique. Mais, je défie plus le destin que les humains, et malgré les difficultés encourues, je garde la même personnalité timide et enjouée, presque enfantine, après ma mutation. Sam me prendra légèrement sous son aile, mais avec distance car je suis un des seuls à bien s'entendre avec les Cullen. Même si je trouve les membres de cette famille...spéciale plutôt sympathiques, je n'en suis pas moins repoussé par l'odeur. Mais, je finirai par mettre cette "faiblesse" de côté. Mon bon caractère fait que je m'entend avec la plupart des personnes que je rencontre, et les Cullen, vampires ou non, n'ont pas fait d'exception !
Même après ma transformation....




. R E L A T I O N S H I P S .
Solitaire ?! Pas possible... Arrête de me faire marcher !



J’ai une sœur Leah qui est aussi un loup-garou elle s'est transformé en même temps que moi. Ma mère s'appelle Sue et, celle-ci, s'est coupé les cheveux aussi court que nous. Sue passe beaucoup de temps avec Billy et Charlie. Mon père, Harry, est mort dans le et c'est Sue qui le remplace au conseil des anciens. Ma famille est aussi constituée de toute la meute, j’ai donc beauoup de frères. Il y a Sam, Jared, Paul, Quil, Jacob, Embry, Collin ... j’ai aussi une cousine, Emily. Sam, l'ex de Leah en est imprégné.

Il y a maintenant déjà 21 ans, que j’ai rejoint la meute de Jacob ainsi que ma soeur, Embry et Quil. Jake s’est imprégné de nessie, je l’adore……




. J U S T . Y O U .
Toi, oui toi derrière ton ordinateur...




Pseudo: Momow
Age:15 ans
Comment trouvez-vous le forum ?! super
Comment avez vous connu le Forum ?! par l’annuaire des forums
Votre présence sur le forum (Ne mentez pas): 4-5/7 jours
Avatar: Boo Boo Stewart
Code: Love me
Autre chose à dire ?! rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : La Push (et aussi la maison des Cullen : maudit Jacob ! ^^)

Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater   Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater EmptyDim 3 Jan - 14:13

Bienvenue frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater   Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater EmptyDim 3 Jan - 14:15

Bienvenue Seth !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Cullen Black

Savanah Cullen Black


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de ma moman et de mon popa =)

Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater   Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater EmptyDim 3 Jan - 19:39

Bonjours ^^ Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katy E. Eiledman

Katy E. Eiledman


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32

Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater   Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater EmptyDim 3 Jan - 21:00

wah l'amour de ma vie est là
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com/forum.htm
Alice M. Cullen
Co-Admin
Alice M. Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater   Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater EmptyMar 5 Jan - 20:47

Bienvenue à toi Seth, et amuse toi bien parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Murray
Miss Vampirette Solitaire
Silver E. Murray


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Forks; nouvelle ville où je me suis installée

Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Seth Clearwater   Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater EmptySam 9 Jan - 12:50

Welcome little wolf
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-girl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater   Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites de la place le petit bout est la ! haha voilà Seth Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Clearwater || Etre la seule louve n\'est pas toujours facile =s ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks Strange :: ¤Personnages¤ :: Présentation :: En Cours-
Sauter vers: