Forks Strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première transformation et première rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première transformation et première rencontre Empty
MessageSujet: Première transformation et première rencontre   Première transformation et première rencontre EmptySam 2 Jan - 14:22

J’était en route en direction de la Push, ma mère m’avait prévenue que je pouvais muter à tout moments, je décida donc de pas prendre le ferry, sa me fessait un grand détour mais au moins j’était sur que je ne blesserais personne, cela fessait quatre jours que je conduisais mais dès que je sentais ses monter de fièvre que se fessait de plus en plus fréquente, je m’arrêtais ne voulant pas prendre de risque, durant le trajet, je pensais à plusieurs choses, toutes ces légendes concernait les loups et des sang-froid, elle m’avait aussi dit après toute ses années que j’avais un cousin, un « quileute », on descendait tout les deux de Ephraïm Black, mais personne ne savait qu‘il avait eu un deuxième petit-fils, il fallait que je lui parle et il pourrait surement m’aider pour ma transformation, sortant de mes pensée, j’aperçue le panneaux de Forks quand d’un coup je ressentie cette chaleur en moi mais cette fois-ci sa se ne s’arrêtais pas, je me dirigea sans plus attendre dans une foret, me garant et sortant de la voiture.

Je m’enfonçais un peu au sein de celle-ci quand mes corps, prit de tremblement, tremsalissait, je sentais mes muscles se déchirer, puis je me réveillai, le ciel avait changer, je ne me souvenait mal de ce qui c’était passer mais je vit en me relevant que j’entais en loup, ma tête me fessait souffrir, je ne savais pas combien d’heures ou de jours j’était rester endormie, je commença a marcher puis à courir, je me faufilai à travers les arbres, j’aperçus la push, grâce à sa plage, aux falaises qui la bordait, me restant prudent je resta dans la foret, j’entendis comme des voix dans ma tête, me tournant je vit un autre loup.

« Qui est tu ? Tu viens faire quoi ici ? »

Elle s’adressa à moi, j’était déstabiliser comment pouvait elle s’adresse à moi en étant en loup ou louve concernant sa voix qui se fessait un peu plus claire mais je vit qu‘elle sembla un peu méfiante.

« Je vient rencontrer les Quileutes, je suis Noah Wyatt, je vient d’arriver ou peut-être depuis quelques jours, c’est la première fois que je me transforme »

« Et toi comment tu te prénomme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : La Push (et aussi la maison des Cullen : maudit Jacob ! ^^)

Première transformation et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première transformation et première rencontre   Première transformation et première rencontre EmptySam 2 Jan - 17:05

Je marchais le long de la plage. Pourquoi ? Aucune idée. Ce lieu m'avait toujours apaisé. J'y retournais presque tous les jours depuis 21 ans. Et depuis 21 ans, rien n'avait changé. Quand je venais, je m'arrangeais toujours pour retourner voir mes anciens amis ainsi que ma cousine.

En effet, elle et moi nous étions réconciliées et nous avions à présent les mêmes longues conversations qu'avant l'époque du "drame" comme je l'appelais. Tout était comme avant. Enfin presque ...

J'avais déménagé chez les Cullen ça faisait bien 15 ans maintenant. Mes anciens ennemis jurés étaient tous devenus mes amis et même Rosalie ! Enfin quoi que on ne restait pas très souvent ensemble. Mais Alice et moi aimions faire du shopping ensemble et j'adorais Naomie. Renesmée, elle était comme ma soeur (et encore plus maintenant) et j'adorais sa fille. Toutes mes vieilles rancoeurs avaient, pour ainsi dire, disparues.

J'étais donc sur la plage quand je sentis soudain une menace. Pas forcément dangereux mais étrange. Je me tapis derrière un arbre car je venais d'atteindre la forêt et ce que je vis me surpris.

Il y avait juste à quelques mètres de moi un énorme loup gris. Il avait l'air de se réveiller et il était totalement perdu. Je me déshabillais, attachait mes vêtements au mollet et je me transformais en une adorable louve grise plus rapide que son ombre. Je captais tout de suite son esprit. Etrange.

*Qui est tu ? Tu viens faire quoi ici ?*


Il eut l'air de paniquer. Je ne voulais pas lui faire peur moi. J'étais juste ... Méfiante. Et quoi de plus normal ? Quand on réussissait à capter un loup qui n'était pas de la meute, ça c'était plus qu'étrange. Mais ça voulait peut-être dire quelque chose ...

*Je vient rencontrer les Quileutes, je suis Noah Wyatt, je vient d’arriver ou peut-être depuis quelques jours, c’est la première fois que je me transforme.*

Il me regarda avec insistance puis continua d'une voix plus égale.

*Et toi comment tu te prénomme ?*

Ouh là ! Il était jeune donc ... Enfin, un jeune loup quoi. Il n'avait même pas idée que je devais avoir 21 ans de plus que lui alors que c'était carrément le cas. Je décidais de ne pas lui dire tout de suite. Je préférais parler aux gens en face. Et surtout, dans une bagarre je ne ferais pas forcément le poids.

*D'abord, reprends forme humaine. Je te le dirais après.*

Je savais qu'il ne connaissait pas la méthode de transformation et je soupirai. Apprendre tout aux nouveaux ça pouvait s'avérer énervant mais néanmoins, j'avais un étrange pressentiment le concernant ...

*Cherche la lange de feu qui te parcoure et calmes-la quand elle sera presque complètement résorbée, imagines-toi en humain.* lui expliquais-je.

Je lui fis une démonstration et je me détournais. J'étais quand même nue après tout ! Je me rhabillais en quatrième vitesse et j'attendis qu'il fasse de même. Sauf que je n'avais pas prévu qu'il n'avait plus de vêtements ...

Mais, heureusement pour lui (et pour moi aussi !) je connaissais une cachette où mon frère mettait ses habits parfois. Je fonçais et en ramenait à ce bel inconnu. Je lui dis enfin mon nom :

-Leah Clearwater.

Deux mots mais je savais que ça ne finirait pas comme ça. Allez savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première transformation et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première transformation et première rencontre   Première transformation et première rencontre EmptySam 2 Jan - 20:19

Elle était calme mais sur la défensive.

*D'abord, reprends forme humaine. Je te le dirais après.*

Je voudrais bien mais je ne savais pas comment faire, elle due le voir et m’expliqua la façon dont il faillai s’y prendre.

*Cherche la lange de feu qui te parcoure et calmes-la quand elle sera presque complètement résorbée, imagines-toi en humain.*

Ouais facile à dire, elle me montra comment elle s’y prenait, c’était assez impressionnant, la façon dont sa se produisais, une fois dans sa forme humaine, elle se tourna et s’habilla, sur le coup, j’était un peu émue, je devais faire la même chose mais je n’avais pas de change
Elle partie avant de revenir avec une tenue qu’elle me tendis en me répondant, elle s’appelait Leah, sa voix me fessait ressentir un étrange sentiment et encore plus quand j’entendis son prénom.
Je me concentre sur se qu’elle m’avait dit, et retrouva ma vraie apparence, je prit tout de suite le short qu’elle me tendais et l’enfila sans plus attendre, elle avait aussi un tee-shirt mais il sembla trop petit donc je préférais rester torse-nue.
En relevant la tête, je croisa son regard, il m’attirai a lui, se sentiment que j’avais eu était devenue beaucoup plus fort, comme si que je savais que cette personne était faite pour moi alors que je ne la connaissais pas encore, mais je sentais au fond de moi qu’il se passerait quelque chose entre nous.
Se n’était pas un coup de foudre, non je ne décrirais pas sa comme sa, c’était une chose bien plus fort que je pouvais pas expliquer.

-Tu connais les Quileutes ?

-Tu sais que tu as de très jolie yeux, ils sont très attirants.



Je ne savais pas se qui m’arrivait, je me sentais léger et en même temps je me contrôlais plus, je ne me rendis même pas compte que je mettais avancer et que j’avais mit ma main sur son visage.

-En fait merci pour le short.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : La Push (et aussi la maison des Cullen : maudit Jacob ! ^^)

Première transformation et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première transformation et première rencontre   Première transformation et première rencontre EmptySam 2 Jan - 20:34

Il s'approcha de moi et je pus voir de plus près son torse si beau et si musclé. J'avais presque envie de poser mes mains dessus mais je me retenais. Il me pris des mains les habits et n'enfila que le short, jugeant sûrement trop petit le t-shirt. C'est vrai que mon frère était un peu plus petit ... Il me demanda soudain.

-Tu connais les Quileutes ?

Je hochais la tête. Il posa sa main sur ma joue et me sussura :

-Tu sais que tu as de très jolie yeux, ils sont très attirants.

Sa main était comme électrique. Quand il l'avait posé, un frisson m'avait parcourue. C'était comme si ma vie dépendait de lui. Ma joue était toute chaude à présent et je sentais mon visage s'empourprer. Je ne retirais pas sa main et, en le fixant toujours, je pris l'autre dans la mienne.

-En fait merci pour le short.

Je tenais toujours sa main serrée dans la mienne et je lui lançais un regard pénétrant. Il était si beau, si merveilleux. Etait-ce ça l'imprégnation ? Le sentiment que vous êtes lié à une personne pour l'éternité. Ressentait-il la même chose ? Je voulais tellement savoir. Tout allait trop vite et j'adorais ça. C'était comme au bon vieux temps quand au lycée j'étais une dragueuse invétérée.

-Dis-moi, tu as entendu parler de nos légendes ? Il y en a une qui concerne .... L'imprégnation. Ca te dit quelque chose ?

J'aurais tellement aimé qu'il soit à moi. Mais en théorie, si on s'imprégnait de quelqu'un qui pouvait s'imprégner, l'autre ne devait-il pas s'imprégner aussi ? Si ... Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Première transformation et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première transformation et première rencontre   Première transformation et première rencontre EmptySam 2 Jan - 21:25

Moi et Jake étions en train de faire une balade quotidienne dans la forêt...
Jake alla voir si il ne se passé rien juste à côté puisqu'il avait entendu un bruit,bien évidemment je lui dis qu'il n'y avait rien et que c'était mieux d'aller tout droit.Je sentis un odeur de loup,un autre odeur,mélé à celle de Leah...
Jake et moi nous nous regardâmes et nous rigolâmes. Nous avancions encore puis nous vîmes Leah et un autre garçon un loup biensur.Il était assez beau biensur pas aussi beau que Jake.

-Oh putain!Leah t'a fait une belle prise dis donc.Tout le monde rigola sauf Jake.Mais Jacob je disais sa comme sa,pour moi tu est le plus beau et tu est la perfection incarné,tu est plus que tout pour moi,alors ne prends pas tout sa au premier degré.

Je lui souris et l'embrassa tendrement,ce baiser dura longtemps et je savais comment sa aller ce finir si personne ne nous arrêté et Leah le savait c'est pour sa qu'elle toussota comme les gens dans les films.


-Oupss,désolé,mais c'est trop tentant.Oh au fait nouveau loup,je m'appelle Renesmée Cullen Black et mon surnom c'est Nessie et oui tu peut m'appeler comme sa.Et à côté de moi c'est mon mari Jacob Black et oui tu peut l'appeler Jake .

Je le regarda il avait l'air réjouit de nous voir,ce qui me fit rire...

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://forksstrange.forumsrpg.com
Invité
Invité




Première transformation et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première transformation et première rencontre   Première transformation et première rencontre EmptySam 2 Jan - 22:01

On se fixa longuement, je prit son hochement de tête pour un oui puis elle prit ma main dans la sienne, on se regardait toujours intensément, je ne voulais en aucun cas que se moment se termine.


-Dis-moi, tu as entendu parler de nos légendes ? Il y en a une qui concerne .... L'imprégnation. Ça te dit quelque chose ?

L’imprégnation ma mère m’en avait un peu parler, donc toutes ses légendes était vraies, était se que je vivait, le ressentait elle aussi, se sentiment qu’on à aucune envie de quitter la personne, qu’on ferais tout pour rester à ses coter, pour lui faire plaisir.

-Oui, on m’en à vaguement parler mais je croit que sa vient de se produire entre nous.

Je commençais à déplacer ma main derrière sa nuque pour l’embrasser, normalement je n’aurais jamais réagit comme sa mais cette fois ci c’était bien trop fort puis j’entendis des voix et une odeur assez forte, qui m’écœurait presque.
Obliger d’enlever ma main de son visage, je me tourna mais on avait toujours nos mains entremêler.

-Oh putain! Leah t'a fait une belle prise dis donc. Tout le monde rigola sauf Jake .Mais Jacob je disais sa comme sa, pour moi tu est le plus beau et tu est la perfection incarné, tu est plus que tout pour moi, alors ne prends pas tout sa au premier degré.

Ils s’embrassèrent, j’avais envie de faire pareil mais avec Leah qui elle se mit à toussoté.

-Oupss, désolé, mais c'est trop tentant. Oh au fait nouveau loup, je m'appelle Renesmée Cullen Black et mon surnom c'est Nessie et oui tu peut m'appeler comme sa. Et à côté de moi c'est mon mari Jacob Black et oui tu peut l'appeler Jake .

-Et toi?



C’Était donc lui mon cousin, il était marier mais je sentais bien que cette Nessie n’était pas une louve, son odeur ma piquer le nez, elle n’était pas normale sa j’en était sur.

-Je m’appelle Noah Wyatt, je vient ici pour rencontrer les Quileutes et je voulais aussi te rencontre Jac…..Jake et je suis tomber sur Leah qui ma aider.

-Nessie dit moi, je sent bien que tu es différente de nous, ton odeur est…….différente.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Admin
Renesmée C. Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Première transformation et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première transformation et première rencontre   Première transformation et première rencontre EmptySam 2 Jan - 22:58

Ce fameux nouveau loup était très contente de voir Jake,mais pourquoi sa je n'en sais rien...

-Je m’appelle Noah Wyatt, je vient ici pour rencontrer les Quileutes et je voulais aussi te rencontre Jac…..Jake et je suis tomber sur Leah qui ma aider.

Puis il me regarda d'une façon bizarre,puis il me dit:

-Nessie dit moi, je sent bien que tu es différente de nous, ton odeur est…….différente.

-Ah euh, oui t'as raison.Euh...exactement je suis hybride je suis à moitié vampire et à moitié humaine,mon odeur n'est pas aussi forte,n'est rien comparé aux 100 % vampire.Sinon comment crois-tu que Jake se serait marié avec moi et que tout les Quileutes m'acceptent...

Je regarda Jake et il le regarder un peu bizarre troublé...

-Oh il faut que je te présente à Paul et aussi à tout les quileutes et aussi à Billy Black.Et surtout à Seth hein Leah?

Je rigola et lui fit un clin d'oeil.Elle me sourit.

-Bon ben on a qu'a aller marcher un peu tous ensemble? Non??

J'embrassa comme même Jake et lui pris la main.Mais bon on ne peut pas dire que Jake et Noah n'est pas des airs de ressemblance,ce qui m'est très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forksstrange.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : La Push (et aussi la maison des Cullen : maudit Jacob ! ^^)

Première transformation et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première transformation et première rencontre   Première transformation et première rencontre EmptySam 2 Jan - 23:19

-Oui, on m’en à vaguement parler mais je croit que sa vient de se produire entre nous.

Alors lui aussi il l'avait ressenti. J'avais raison. Il passa délicatement sa main qui était sur ma joue derrière ma nuque et s'approcha de moi. Je ne bougeais pas d'un pouce. J'étais tétanisée. Comme si nous serions liés à jamais par ce baiser ...

-Oh putain! Leah t'a fait une belle prise dis donc,
hurla Renesmée

Je me forçais à rire ainsi que Noah. Mais pourquoi avait-il fallu qu'elle arrive à ce moment précis ? Hein ? Non mais je vous jure ! Elle avait le chic pour ça ! Elle continua voyant que son mari n'avait pas rit, lui.

-Mais Jacob je disais sa comme sa, pour moi tu est le plus beau et tu est la perfection incarné, tu est plus que tout pour moi, alors ne prends pas tout sa au premier degré.

Ils s’embrassèrent. Comment ils osaient ? Ils nous interrompaient et faisait mine de rien et je devais laisser faire ? Oh ça non ! Ca n'allait pas se passer comme ça ! Je toussotais, les interrompant à mon tour. Miantenant, nous étions quittes.

-Oupss, désolé, mais c'est trop tentant. Oh au fait nouveau loup, je m'appelle Renesmée Cullen Black et mon surnom c'est Nessie et oui tu peut m'appeler comme sa. Et à côté de moi c'est mon mari Jacob Black et oui tu peut l'appeler Jake.Et toi?

Je regardais Noah. Il se présenta puis dit qu'il voulait rencontrer Jake. Mais pourquoi donc ? Il enchaîna ensuite avec moi ... Sans dire que nous étions impregnés ... Ha bah sympa ! Mais bon, ils avaient du s'en rendre compte.

-Nessie dit moi, je sent bien que tu es différente de nous, ton odeur est…….différente.

Dans le mil ! Il était doué. Il reconnaissait déjà les odeurs. Mais je ne trouvais pas qu'elle puait, moi. C'était un drôle de mélange, certe mais pas puant. Je me blottis contre lui alors que je lui prenais l'autre main et que j'entrelaçais de nouveau nos doigts.

Renesmée parla soudain. Expliquant ce qu'elle était. Elle ne pouvait plus s'arrêter et quand elle eut fini, avant même que l'un d'entre nous puisse parler, elle repris, disant qu'on devait le présenter à Paul, à mon frère et à tous les autres. Visiblement, Noah était complètement perdu. Mais Renesmée n'avait jamais été douée pour faire dans le court.

Elle ricana. Quelle canaille celle-là. Mais je l'adorais quand même. Je lui souris donc alors qu'elle continuait sa litanie.

-Bon ben on a qu'a aller marcher un peu tous ensemble? Non??

J'acquiesçais alors qu'elle embrassait Jacob. Elle l'emmena ensuite par la main et je décidais d'intervenir avant que nous commencions à marcher derrière eux.

-Tu sais, t'es pas obligé de la suivre, on peut aller autre part si tu veux ...


Le "on" m'incluait bien sûr. J'aurai été incapable de me séparer de lui. Et j'étais à peu près sûre que s'en était de même pour lui. Nous étions liés. Et ce pour toujours. Rien ne pourrait nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première transformation et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première transformation et première rencontre   Première transformation et première rencontre EmptyDim 3 Jan - 1:07

-Ah euh, oui t'as raison. Euh...exactement je suis hybride je suis à moitié vampire et à moitié humaine, mon odeur n'est pas aussi forte, n’est rien comparé aux 100 % vampire. Sinon comment crois-tu que Jake se serait marié avec moi et que tout les Quileutes m'acceptent...

Je regarda Jake et il le regarder un peu bizarre troublé...

-Oh il faut que je te présente à Paul et aussi à tout les quileutes et aussi à Billy Black. Et surtout à Seth hein Leah?

-Bon ben on a qu'a aller marcher un peu tous ensemble? Non??



-D’accord, je ne savais pas qu’il existait d’autre espèce, je n’était au courant que pour les loups et vampires.


Leah c’était entre temps blottie contre moi, prenant mon autre main, je voulais tant l’embrasser mais je voulais partager se premier moment rien que tout les deux et voir Jake et Nessie s’embrasse me mettait un peu mal à l’aise vis-à-vis de Leah.
Une hybride, on m’avait parle de loup et de vampire mais pas d’hybride, en quelques jours ma vie avait littéralement changer, Nesie voulait déjà me présenter aux autres, je savais plus trop ou j’en était.

Nessie prit Jake par la main sans que je puisse lui répondre mais Leah le fit se qui me soulagea beaucoup.

-Tu sais, t'es pas obligé de la suivre, on peut aller autre part si tu veux ...

Je me rapprocha de celle-ci et lui déposa un baiser dans le cou avant de lui susurré.

-Sa ne serais pas très sympa pour Jake et Nessie.

-Oui d’accords Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : La Push (et aussi la maison des Cullen : maudit Jacob ! ^^)

Première transformation et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première transformation et première rencontre   Première transformation et première rencontre EmptyDim 3 Jan - 14:57

-Ca ne serait pas très sympa pour Jake et Nessie.

Il m'embrassa dans le cou puis se retourna vers nos amis.

-Oui d’accord Nessie.


Je le regardais. Il avait de beaux yeux verts alors que j'avais juré qu'ils étaient gris quelques minutes auparavant. Je ne fis pourtant pas attention à ce détail et je me mis à contempler sa musculature énormément développée. Il était si beau. Ses cheveux bruns encadraient son visage aux traits bien dessinés.

Je m'arrachais à sa contemplation pour pouvoir suivre Jake et Renesmée. J'enlevais une de mes mains et je commençais à avancer, sortant des bois pour avancer sur le sable. Je l'emmenais vers la mer pour pouvoir sentir l'eau fraiche me chatouiller les orteils. C'était un de mes jeux favoris quand je venais ici.

Je me retournais soudain et l'embrassai. Je ne savais pas ce qui m'avait pris mais j'en avais eu une folle envie. J'avais donc écouté mon coeur plutôt que mon cerveau et après cette petite "interruption", je me remis à marcher, le regardant dans les yeux.

-C'est beau la mer. Tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première transformation et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première transformation et première rencontre   Première transformation et première rencontre EmptyDim 3 Jan - 15:23

On suivait Jake et Nessie, marchant derrière eux mains dans la mains, elle me dirigea vers la plage, on marcha dans le sable, puis elle se tourna et m’embrassa, avant de continuer de marcher.

-C'est beau la mer. Tu trouves pas ?


-Oui, cet endroit est magnifique tout comme toi.


Je la tira vers moi, puis plaça mes mains sur ses reins et l’embrassa avec une telle passion que je ne fessait même plus attention à ceux qui était avec nous, se baiser dura assez longtemps mais je ne voulait pas y mettre fin.
Je recula de quelque centimètre déplaçant une de mes mains sur son visage et lui déplaça une mèche de cheveux, pour contempler son visage.
On resta un moment comme sa, nous regardant dans les yeux, on ne fessait plus attention à rien, j’entendis une voix me je n’y prêtais pas attention, en cet instant il n’y avait que nous deux.
Lui souriant, je tourna ma tête et vit que Nessie et Jake nous regardait mais je ne bougea pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : La Push (et aussi la maison des Cullen : maudit Jacob ! ^^)

Première transformation et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première transformation et première rencontre   Première transformation et première rencontre EmptyLun 4 Jan - 21:02

-Oui, cet endroit est magnifique tout comme toi.

Je me blottis contre lui à ces mots. Il mit ses mains sur mes reins et me tint encore plus près de lui. Il avança vers moi et m'embrassa avec fougue et passion. Baiser que je lui rendis naturellement. Rien n'était plus important que lui. Rien d'autre n'existait. Nous étions seuls sur une île déserte.

Il rompit notre étreinte avec un étrange sourire que je lui rendis. Il regarda ensuite vers nos amis qui nous regardaient, sourire en coin. Ok ... Sympathique.

Je décidais de jouer la carte de la gentillesse malgré ma frustration.

-Sinon, Savanah a fait quoi aujourd'hui ?


Je n'avais pas vu la petite à son lever et c'était comme ma nièce. Je l'avais vu grandir et je l'avais aidée pour tout. C'était vraiment ma chouchoute. Je l'adorais et passer du temps loin d'elle me faisait de la peine même si avec Noah, ça ne devrait plus être autant le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Première transformation et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première transformation et première rencontre   Première transformation et première rencontre EmptyMar 5 Jan - 13:12

J’étais en train de faire une balade dans la foret avec ma belle Renesmée. On se tenait la main comme de vieux amoureux toujours aussi joyeux d’être ensemble. Puis il me semblé d’avoir entendue du bruit.

- arrête toi Nessie, j’ai entendue du bruit laba. Luis dis je en la tirant par le bras. Viens avec moi, on va voir.

Mais elle ne voulait pas m’écouter, et voulais aller tout droit . Elle ne me croyait pas mais moi j’en était certain, il y a quelque un dans la foret, on est pas tout seule. Puis une odeur vin nous chatouiller les narine une odeur de loups mélangé a celle de leah. Rénesmée aussi avait sentie l’odeur car elle se mis a rire en même temps que moi. Nous continuons de marché et aperçu plus loin Leah avec un loups, un loups que je n’avais jamais vue par ici.

-Oh putain!Leah t'a fait une belle prise dis donc. Dis messie, se qui fit rigolé tout le monde sauf moi (jalous moi, NONN) .Mais Jacob je disais sa comme sa,pour moi tu est le plus beau et tu est la perfection incarné,tu est plus que tout pour moi,alors ne prends pas tout sa au premier degré. Me dit-elle un sourire en coin. J’étais vexé et mis les bras croisé sur mon torse.

Elle m’embrassa tendrement, se qui dura longtemps. Je me laissa emporté par ces douce lèvre et la serra contre moi toute en ferment les yeux. Et oui, ma jalousie parfois rendait ma messie très intentionné. Puis Leah se mit a toussé comme les gens dans les films.

-Oupss,désolé,mais c'est trop tentant. Oh au fait nouveau loup,je m'appelle Renesmée Cullen Black et mon surnom c'est Nessie et oui tu peut m'appeler comme sa. Et à côté de moi c'est mon mari Jacob Black et oui tu peut l'appeler Jake . Dit Nessie toute en s’adressant au loups. Et toi ? Le loups ne regarda tout content de nous voir.


-Je m’appelle Noah Wyatt, je vient ici pour rencontrer les Quileutes et je voulais aussi te rencontre Jac…..Jake et je suis tomber sur Leah qui ma aider. Dit le loups d’une petite voie gêné.

-Nessie dit moi, je sent bien que tu es différente de nous, ton odeur est…….différente. Je le fixé d’un regard noir. J’aimais pas qu’on parle de ma Néssie comme ça et oui, elle est pas comme nous mais on s’en fou.

-Ah euh, oui t'as raison. Euh... exactement je suis hybride je suis à moitié vampire et à moitié humaine,mon odeur n'est pas aussi forte,n'est rien comparé aux 100 % vampire. Sinon comment crois-tu que Jake se serait marié avec moi et que tout les Quileutes m'acceptent...

Néssie me regarda puis dis de nouveau

- Oh il faut que je te présente à Paul et aussi à tout les Quileutes et aussi à Billy Black.Et surtout à Seth hein Leah?
-Bon ben on a qu'a aller marcher un peu tous ensemble? Non??
Néssie m’embrassa et me pris la main

Et la Leah pris la parole -Tu sais, t'es pas obligé de la suivre, on peut aller autre part si tu veux ...
Mais elle va pas bien Leah, c’était mon cousin et je voulais tout savoir sur lui. Et pourquoi il est venue ici pour nous rencontrer.

-Sa ne serais pas très sympa pour Jake et Nessie.
oui d’accords Nessie.
dis Noah a son tour

Nous marchons tous ensemble. Leah et Noah était trop occuper a discuter entre eux et a s‘embrasser. puis leah nous demanda des nouvelles de Notre petite princesse. Je lâcha la main de Néssie pour la laisser un peut avec Leah ou elle parlerons de Savanah et me mit a coté de mon cousin et lui posa une main sur l’épaule et lui dis.

- alors cousin. Pourquoi est tu venue ici chez les Quileutes. Tu est tout seule ou avec ta famille ?

Je lui donna un coups de coude dans les cotes

- mon père ma parlé de toi Noah. Luis dis je en rigolant.

je ne m'attendais pas a le voir ici. je voulais tout savoir sur lui. je ne connaissais pas mes cousin et voulais devenir comme amie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première transformation et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première transformation et première rencontre   Première transformation et première rencontre EmptyMar 5 Jan - 22:09

Jacob, s'approcha de moi pour laisser parler les filles entre elles d'une certaine Savannah, il posa une main sur mon épaule

- Alors cousin. Pourquoi est tu venue ici chez les Quileutes. Tu est tout seule ou avec ta famille ?

Il me donna un coups de coude dans les cotes que je sentis à peine.

- Mon père ma parlé de toi Noah.

Il me regarda, il due voir que j'étais surpris et il se mit à rigoler.
Il connaissait mon existence et avait rien faire pour prendre contact avec moi, j'étais surprit et un peu déçue en meme temps. Mais bon, il avait sa vie et sa femme.

-Ma famille, j'en est plus......il me reste plus que ma mère mais elle est reste à Seattle, elle veut plus revenir ici trop de souvenir douloureux....

Je m'arrêta un instant cherchant mes mots.

-Je suis venue ici dès que j'ai sus que j'allais me transformer, j'aurais pue faire des dégâts à Seattle et disons que je n'aimais pas trop la vie las bas, j'avais tout pour etre heureux, Je regarda un instant Leah avant de me retourner sur Jake, puis la vie auprès de la nature me manquait d'un certain coter.

-Je voulais te rencontre car tu est de ma famille et quand j'ai sue que y'en avait d'autre comme moi, je me suis décidé à vous rencontrer, à en apprendre plus sur ma nouvelle nature puis bon j'avais plus rien à perdre suite à mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première transformation et première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première transformation et première rencontre   Première transformation et première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première transformation et première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks Strange :: ¤La Push¤ :: La Plage && La Forêt-
Sauter vers: