Forks Strange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savanah Cullen Black

Savanah Cullen Black


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de ma moman et de mon popa =)

Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres] Empty
MessageSujet: Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres]   Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres] EmptySam 26 Déc - 13:17

Après quelque jours enfermer a la maison, je voulais prendre un bon bol d'air frais.
Les chants des oiseaux, le vent sur mon visage et l'odeur des fleurs. Tout ça été
si beaux a voire et si beaux a sentir. Maman m'avais dit que Tatie Alice avais eu
une vision, elle avais vue que nous devions partir très loin de la maison.
Moi, je ne pense pas qu'elle ma tout dit, c'était un truc plus grave que ça mais quoi?

Pour m'amusais un peut je me transforma en petite louve. Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres] Sycwmlxi
Je sautais de partout, j'attrapais les papillons de toute les couleurs, les feuilles qui
tombais par terre. Puis un très jolie papillon m'avais attirais, alors je le suivie le
long de la rivière, il tourna autour des arbres alors je fie de même. Cela m'amusais
terriblement bien. Soudain, il se pausa sur un gros ta de feuilles morte. Je prie mon aillent
et sauta sur les feuilles mais une corde été attachais a ma patte et me tira en l'air.

J'avais la tête en ba. La corde me serra très fort et me faisait très mal. J'avais très peur
et ne pue me re transformer en Savanah l'humaine.
Je grognais pour que quelqu'un m'entendrais mais personne.
Des heure et des heure passèrent et la corde me faisait de plus en plus mal.


*Mamannnnnn....Mamannnnnn*
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen
Co-Admin
Alice M. Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres]   Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres] EmptySam 26 Déc - 16:36

J’étais perdu encore dans mes pensées. Ma vision du soir de noël m’avait beaucoup travaillé. J’avais tout caché à ma famille pour ne pas les inquiéter. Je m’étais dit que je pouvais tout changer. Alors j’avais demandé à Carlisle de devenir son assistante, en protestant que je voulais enfin faire quelque chose de ma vie. Mais en faite, j’avais vu que notre danger se trouver a l’hôpital et était en faite des collègues de mon père. J’avais bien l’intension de m’occuper de ses deux fouineurs. Pour rien au monde je ne laisserai ma famille en danger. Je me repassai en boucle la scène de ma vision. La chambre de l’hôpital était éclairer d’une lumière blanche .Ce devait être une des rares journées d’ensoleillement. Tout était de plus en plus clair pour moi. Plus je me concentrais et plus de nouveau détails m’apparaissait.

Puis tout changea dans ma tête. La petite bouille de ma nièce Savanah m’apparut et un cri bien réel retentit. Je regarda autour de moi. J’étais seule dans ma chambre, seule avec mon inquiétude. Sans attendre une seconde de plus, je sauta par la fenêtre et atterrit sur l’herbe verte encore mouiller par la rosé du matin. J’entendis une respiration accéléré, ce n’était pas une respiration d’un humain. Savanah devait être transformé en louve. Je mis alors mon sens odorat en éveille. Je suivi le parfum de loup de ma petite nièce. Plus je m’approcher et plus son inquiétude se faisait sentir.

Une vision s’imposa alors à moi. Une louve était prise au piège. Sa patte était attachée à une corde. Je ressentis son immense angoisse, et pensa à Jasper. Comment pouvait-il supporter de ressentir les émotions des autres ? Cette question s’envola aussi vite qu’elle m’était apparut. Je reconnu derrière Savanah l’arbre où Jasper et moi nous rejoignons quelques fois, pour aller chasser. Alors sans crier gars, j’accourus vers l’odeur qui devenait de plus en plus profonde …
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : La Push (et aussi la maison des Cullen : maudit Jacob ! ^^)

Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres]   Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres] EmptyDim 27 Déc - 18:32

Je traînais comme à mon habitude quand je chassais près de la maison des Cullen, ma nouvelle famille en quelque sorte. Je passai le plus clair de mon temps avec eux. Faut dire qu'en même temps, vu que je suis le bras droit de Jake qui est marié à Renesmée et a eu une fille, j'étais bien obligée mais maintenant, je l'aimai bien cette petite famille (enfin grande maintenant) de sangsues.

J'étais donc partie chasser. Depuis un certain temps, j'aimais bien ça. Ca me permettait de rester en forme. J'avais déjà eu un grand cerf et je cherchais maintenant une belle femelle quand je sentis une odeur familière. Alice ? Mais que faisait-elle ici ? Et pourtant, je ne pouvais me tromper sur cette odeur. C'était mon amie après tout. Je la côtoyais tous les jours.

Je changeais de direction, alertée par cette brusque apparition. Elle s'était nourrie hier. Elle ne devait pas le faire tous les jours à ce que je sache. Et ça faisait 9 ans que je la connaissais !

Quand je fus à ses côtés, j'aboyais. Seule façon pour qu'elle puisse me voir. Elle avait l'air préocupée. Je sentis soudain une nouvelle odeur de plus en plus intense. Celle de Savannah, la fille de Jake. Je l'adorais cette petite puce. Mais que faisait-elle dehors ?

Je réussis en me concentrant à capter son esprit. Elle était hybride et c'était donc moins aisé. Elle était terrifiée et appelait sa mère à l'aide. Elle avait le pied pris dans une corde et la tête suspendue en bas. J'essayais de la rassurer.

*Ne t'en fais pas. Tata Leah et Tata Alice arrive mon ptit bout de chou. On va te sortir de là.*
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Cullen Black

Savanah Cullen Black


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de ma moman et de mon popa =)

Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres]   Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres] EmptyDim 27 Déc - 18:47

J'étais apeurais, je ne savais si quelqu'un aller venir me chercher.
Soudain, je sentie une odeur, non deux odeur, mais oui celle de
tatie Alice et Tatie Leah. La corde me serra de plus en plus jusqu'à me
faire saigné. Leur odeur se rapprocha de plus en plus de moi. Et la le miracle,
mes deux tatie été là, elles m'avais retrouver.


*Ne t'en fais pas. Tata Leah et Tata Alice arrive mon ptit bout de chou. On va te sortir de là.*

Je gigotais dans tout les sens pour me détachais mais sens sucée.

*J'ai malllll.... Où est ma maman?*


Tatie Leah sautais pour me rattrapé mais j'étais trop haute. Alors elle
monta a l'arbre avec ses grosse griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen
Co-Admin
Alice M. Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009

Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres]   Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres] EmptyLun 28 Déc - 20:36

J’avançai progressivement, à mon allure vampirique vers Savanah. Tout en courant je faisais tourner l’anneau d’or qui était à mon annulaire. La bague que m’avait offert Jasper, le jour de notre mariage. Enfin … de notre pseudo-mariage. Nous nous étions connu étant vampire, et mort aux yeux des humains. Il nous était alors impossible de nous marier légalement. Alors nous avions réunis toute la famille et le clan de Tanya, pour un mariage dans le jardin de la villa. A cette époque, j’étais enceinte de Naomie.

Une nouvelle odeur me sorti de mes pensée les plus profonde. Une autre odeur de louve. Leah apparut soudain près de moi, dans sa forme lupine, après avoir hurlé. Je continua de courir pour lui montrer le chemin, manifestement, elle savait se qui se tramait. Que Savanah était en danger. Alors je déposa ma main sur son poil soyeux, toujours en pleine course.

Nous arrivâmes à l’arbre que j’avais aperçut dans ma vision. Leah et moi marquâmes un temps d’arrêt. Je plongea mes yeux dans les siens. Sans même un mot, nous pouvions nous comprendre en nous regardant. Qu’elle soit dans sa forme lupine ou humaine, je pouvais lire dans son esprit comme dans un livre ouvert. Probablement comme Edward fait en lisant dans les pensés. Un cri que louveteau nous fîmes sursauter. Nos têtes se mirent alors à chercher Savanah. Son odeur était si proche, et mélangeait avec celle de Leah, il m’était presque impossible de déterminer où elle était exactement. Je réussis à l’apercevoir, quand Leah se dirigea vers elle. Elle sauta vers la corde, pour essayer de la couper avec ses dents. Sans succès. Savanah avait l’air apeurait et souffrante.

Je laissa tous mes instincts vampiriques prendre le dessus et grimpa à l’arbre, avant d’atteindre la branche où la corde était entrelacée.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : La Push (et aussi la maison des Cullen : maudit Jacob ! ^^)

Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres]   Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres] EmptyMar 5 Jan - 22:26

L'arbre était juste à côté. J'hésitais une seconde sur la position à adopter, puis, d'un bond, je sautais dans l'arbre, suivie par Alice. J'essayais de mordre la corde mais elle était solidement retenue. Alice la dénoua donc. Je sautais de justesse pour rattraper la fillette sur mon dos.

Je repris forme humaine et je m'habillais en vitesse. C'était un réflexe bien sûr car je n'avais rien à caché vu que tout le monde m'avait déjà vu nue. C'est d'ailleurs un des inconvénients de ma situation. Je pris la petite dans mes bras qui s'était enfin retransformée car elle avait réussi à se calmer.

Je la berçais tout en lui disant des mots doux dans l'oreille. J'étais une vraie tata poule ! Mais c'était ma petite Savanah et j'aurais décroché la lune pour elle.

-Chut. Ca va aller ma puce. Tout va bien maintenant.


Alice s'approcha de moi et je la regardais dans les yeux, lui demandant assez bas pour que seule elle puisse m'entendre.

-Que faisait ce piège ici ? La chasse est interdite en cette saison.


J'avais peur. Et si ce piège avait été mis là exprès pour nous ? Non ... Je m'inquiétais pour rien. Personne ne nous voulait du mal ... C'était seulement des braconniers.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Cullen Black

Savanah Cullen Black


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de ma moman et de mon popa =)

Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres]   Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres] EmptyVen 8 Jan - 19:39

Je voyais floue, ma tête tournais dans toute les sens, je voyais tatie
Alice et tatie Leah.Leah réusi a sauter sur la corde et la coupa de sa
force. Je tremblais, pas de froid mais de peur.
Alors elle me prie dans ses bras, tout en me berçant dans ses bras elle
me dit.


-Chut. Ça va aller ma puce. Tout va bien maintenant.

Ces quelque mots m'avais réconfortais et je pue reprendre ma forme
humaine.
Tatie Alice s'approcha de moi et m'offrir un baiser sur le front.
Leah regarda Alice et lui dit quelque chose, mais je ne pue les
entendre.
Mais pourquoi y avais t-il un piège? Je voulais surtout ma maman.


-Je veut ma maman. dit-je tout en pleurent dans les bras de Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres]   Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite louve pendu la tête en ba [PV Cullen et autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Clearwater || Etre la seule louve n\'est pas toujours facile =s ||
» Petite chasse entre potes [PV Jake]
» The Cullen
» Emmett Cullen
» Rosalie Hale Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks Strange :: ¤Forks¤ :: Forêt-
Sauter vers: